Bien le bonjour,
Suite à l'autre topic qui traitait du même sujet mais parti en vrille, je décide d'en créer un autre par rapport à mes interrogations (Ça c'était l'introduction.)
Donc, pour noël j'aimerais bien un nouvel ampli, je possède déjà un Peavy Vypyr 15 (avec une Epiphone SG 400), mais j'aimerais m'éloigner du numérique, sachant que je trouve les sons de celui-ci trop synthétique (surtout les sons saturés que je ne supporte plus).
Je possède une Germanium Big Muff Pie, qui fait office d'Overdrive et de Disto/Fuzz.
J'aimerais bien m'orienter vers un ampli à lampe que ce soit en stack ou en combo, je pense que mes parents ont un budget d'environ 500 € (enfin j'espère
), Ce serait pour jouer dans ma chambre et si possible des répétitions, et si possible supportant bien les pédales, sachant que je compte me fabriquer un pedalboard.
Je joue principalement avec des sonorités Rock/Metal/Post-rock/Shoegaze, bon je ne fait pas dans l'original, pour ce qui est du metal, je ne joue pas de styles extrêmes, ni sonorités numetal/metalcore
Merci