Bon, c'est pas mauvais, mais c'est pas très bon non plus. Déjà ouais, les sons sonnent très cheaps, mais bon, quand on a pas les moyens, on a pas les moyens.
Ensuite, le thème a pas beaucoup de ... personnalité. En gros, tu pourrais le remplacer par d'autres notes que ça changerait pas grand chose au final, et ça c'est pas bon signe.
Les timbales, c'est une bonne idée de les faire ressortir façon Jeremy Soule, mais bon, au bout d'un moment, ça devient lourd. On dirait que le mec au timbales est à fond et attend que de faire son solo. C'est pas le jeu, mais le son, qui au final devient très lassant.
Et puis je sais pas trop ce que c'est comme son qui ressort à 2:05, mais il est tout bonnement ignoble.
En gros, le morceau est trop répétitif et n'évolue pas, ou du moins pas assez. Mais déjà ya un recherche dans la sonorité et dans la texture, enfin j'ai l'impression. A retravailler.