Yo ! Je freestyle en anglais depuis 5 ans maintenant, et je peut te conseiller deux trois petites choses pour t'ameliorer !
Tout d'abord les autres ont raison: commence par apprendre, reciter, les morceaux de rap que tu kiffe ! Entraine toi a bien enonce chaque syllabe! Travaille sur l'articulation!
Ensuite va sur internet, trouve des instru et recite les textes que tu as appris sur des beats differents. Soit avec un rythme plus rapide ou bien plus lent! Il faut que t'apprenne a adapter ton flow et paroles a n'importe quel instru ! Profite de ce moment la pour faire une collection d'instrus !
Une tres bonne facon de s'entrainer c'est le freestyle! Il n'y a rien de mieux pour se lancer au final! Un des grands problemes que j'ai rencontre dans le passe c'etait de ne pas avoir de themes, de sujets de discussions, donc le freestyle me permettais de raconter nimporte quoi sans y penser!
Donc telecharge des instrus (recherche DJ Grumble sur youtube) et sort ton chien avec ton casque et tes instrus. Freestyle.
Fait le tout seul, soit ton propre critique au debut. Plus tard tu peut trouver d'autres rappeurs, freestylers, et faire un Cypher avec eux! Rapper en groupe te poussera plus ! plus de challenge! plus grand sentiment de reussite aussi!
Finalement, ecrire ! Tout le jours ecrit un rap !
Meme si tu pense que c'est completement a chier, te prend pas la tete ! met une instru ! ecris ! Garde le texte pour toi, ecris n'importe quoi. Tu ne peut que devenir meilleur avec le temps ! Du moment que tu t'entraine tu peut yarriver !
J'espere que mes conseils vont t'aider ! PEACE OUT!