CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma Charvel So-Cal Blanche commandée

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:31:19

Sky :d) Bien ta Jackson à 2600 boules que t'utilises même pas ? :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:32:10

Si je m'en sers pour faire la rockstar devant mon miroir :cool:

WhiteLimo
WhiteLimo
Niveau 2
19 décembre 2011 à 18:35:03

Muse59 c'est bien beau d'avoir tout ce matos en grand nombre, encore faut il que ce soit de qualité. Y'a-t-il encore des idiots pour acheter une Yamaha Pacifica ? Ca me scie le fion ça.

muse59
muse59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:35:05

TOTOsupra
Posté le 19 décembre 2011 à 18:26:33
" Ton Sound City, c'est un ampli à Lampes ? "

=> OMG, quand même

excuse moi de faire semblant de m'intéresser à ton ampli, que je ne connais pas, ya plein de vieilles transistors qui sonnent, donc ne prend pas un air méprisant envers les amplis non transistors.

" Et je t'arrête tout de suite, c'est pas du FanBoyisme d'une, et de 2, ouvres ton Marshall, y'a 100% de chances que j'y voye un PCB de merde câblé avec des composants modernes, le tout fabriqué à l'usine, naturellement "

-> double lol, encore une fois, méthode de fabrication, à vrai dire j'en ai strictement rien à foutre, le plus important, c'est que ça sonne, et encore une fois, tu compares deux amplis qui n'ont rien à voir, donc c'est stupide...

arthas123
arthas123
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:35:21
  1. Psycrology Voir le profil de Psycrology
  2. Posté le 19 décembre 2011 à 18:30:35 Avertir un administrateur
  3. Wesh c'est NOEL, arrêtez de vous batter :noel:

Moi des pédales, j'aimerais bien mais je sais pas quoi acheter en premier :(

Faudrait ptet que je vende mon POD, même si il me sert bcp quand jme déplace :(

Déjà une pédale d'overdrive/disto/fuzz, un delay, un chorus et une wah, pour moi c'est le minimum. :hap:

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:36:26

Ouais mais j'y connais rien du tout.

Déjà une WAH il m'en faut une, mais y'en a plein :(

OD et tout, pareil j'en sais rien, delay ouais, chorus un peu moins que les autres mais ouais :noel:

arthas123
arthas123
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:37:22
  1. WhiteLimo Voir le profil de WhiteLimo
  2. Posté le 19 décembre 2011 à 18:35:03 Avertir un administrateur
  3. Muse59 c'est bien beau d'avoir tout ce matos en grand nombre, encore faut il que ce soit de qualité. Y'a-t-il encore des idiots pour acheter une Yamaha Pacifica ? Ca me scie le fion ça.

Ah ok le mec qui critique les Pacifica, tu sais il a peut être garder pour des raisons sentimental (1er guitare tout ça tout ça).

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:37:30

" -> double lol, encore une fois, méthode de fabrication, à vrai dire j'en ai strictement rien à foutre, le plus important, c'est que ça sonne, et encore une fois, tu compares deux amplis qui n'ont rien à voir, donc c'est stupide... "

=> Sound City => Basé sur du HiWatt DR103, HiWatt => Son crunchy, concurrent " direct " de Marshall dans les années 70'.

CQFD :-)))

Sonoritiquement, ça a tout à voir.

Surtout que le Sound City est basé sur un son extrêmement clean, donc il mange bien les pédales :oui:

muse59
muse59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:37:37

WhiteLimo
Posté le 19 décembre 2011 à 18:35:03
Muse59 c'est bien beau d'avoir tout ce matos en grand nombre, encore faut il que ce soit de qualité. Y'a-t-il encore des idiots pour acheter une Yamaha Pacifica ? Ca me scie le fion ça.

OMG c'est pas possible, dénonce toi, c'est quoi ton véritable pseudo ? :rire:

et quels sont mes éléments de mauvaises qualités ? ma pacifica peut être ? certes, moi je trouve qu'elle sonne, j'ai mis des seymour duncan dessus, et voilà, elle me convient totalement en complément de ma gibson, ça te pose un problème ?

WhiteLimo
WhiteLimo
Niveau 2
19 décembre 2011 à 18:37:58

Sinon tu comptes faire quoi avec toutes ces pédales merdiques ? Jouer du U2 ?

Ah mais non, du Muse bien entendu... Finalement tu as bien raison, tu te rapprocheras parfaitement du jeu électronique et froid de Matthew Bellamy, la "rockstar des années 2000".

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
19 décembre 2011 à 18:38:40

L'acharnement :rire:

WhiteLimo
WhiteLimo
Niveau 2
19 décembre 2011 à 18:39:24

Si ça peut te consoler, j'aime la pédale MXR.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:39:35

Sinon muse, t'as déjà joué sur quels amplis Vintage ? Histoire de voir ton expérience dans ce domaine ? :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:39:56

Chaud tout ce "c'était mieux avant-isme" guitaristique :hap:

Ca me rappelle un pote de mon prof de guitare qui me sortait que y'avait AUCUNE bonne guitare après les années 80 que c'était toutes des merdes en contreplaquées :hap:

arthas123
arthas123
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:40:16
  1. Psycrology Voir le profil de Psycrology
  2. Posté le 19 décembre 2011 à 18:36:26 Avertir un administrateur
  3. Ouais mais j'y connais rien du tout.

Déjà une WAH il m'en faut une, mais y'en a plein :(

OD et tout, pareil j'en sais rien, delay ouais, chorus un peu moins que les autres mais ouais :noel:

Après tout dépends ton budget, si tu achète des pédales comme les Vox,Dunlop,Boss,Ibanez,EHX,Morley tu peux t'en tiré pour pas trop mal.

Après si tu compte te prendre des pédales boutique c'est une autre histoire. :hap:

muse59
muse59
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:41:11

=> Sound City => Basé sur du HiWatt DR103, HiWatt => Son crunchy, concurrent " direct " de Marshall dans les années 70'.

Ah parce qu'un plexi des années 70 c'est la même chose qu'un plexi actuel ? :o))
surtout que le marshall vintage modern, c'est comme son nom l'indique, un ampli qui va du vintage au son moderne, donc du JTM45 au JCM 800.

laisse tomber, tu parles de ce que tu connais pas là, teste le marshall avant, et tu pourras être un minimum objectif... :ok:

WhiteLimo -> no comment, ça pue le mec qui rage avec sa vieille stagg toute pourrie, pédales merdiques :rire: mon pedalboard il y en a pour au moins 1500 euros... :hap:

arthas123
arthas123
Niveau 7
19 décembre 2011 à 18:41:42
  1. WhiteLimo Voir le profil de WhiteLimo
  2. Posté le 19 décembre 2011 à 18:37:58 Avertir un administrateur
  3. Sinon tu comptes faire quoi avec toutes ces pédales merdiques ? Jouer du U2 ?

Ah mais non, du Muse bien entendu... Finalement tu as bien raison, tu te rapprocheras parfaitement du jeu électronique et froid de Matthew Bellamy, la "rockstar des années 2000".

Euh...entre nous son pédalboard est tout ce qu'il y a de plus classique et c'est le minimum.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:41:49

J'ai jamais dit ça, mais niveau précision, d'après tous les amplis que j'ai joué en Son moderne, clairement, ça vaut pas les machins qu'ils sortaient dans les années 70'.

Sauf les Ceriatones, Wizzard, BenRod, Two Rock, RedPlate et tout le tralala.

Sky008
Sky008
Niveau 10
19 décembre 2011 à 18:43:09

Et bien soit, ça m'empêchera pas de garder mon (mes :hap: ) ENGL. :hap:

WhiteLimo
WhiteLimo
Niveau 2
19 décembre 2011 à 18:44:35

"mon pedalboard il y en a pour au moins 1500 euros... :hap: "

C'est bien ce que je dis, tu te vantes uniquement du fait que tu possèdes toutes ces choses et le prix que ça coûte. Une vraie ordure en quelque sorte. Les guitaristes comme ça, j'en ai autant ma dose que la période de Noël.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment