Salut
Noël approche, et comme mon WeSC Bongo a lâché y a quelques mois, je réfléchi a l'achat d'un nouveau casque.
Je cherche un son de qualité, et un design original (donc pas de WeSC, qu'on voit partout
quoique depuis que le Beats est sorti on en voit moins).
En parcourant un peu le forum je suis tombé sur le Marshall Major, que je trouve super stylé, design vintage etc...
J'ai jeté un oeil aux caractéristique techniques et j'ai été un peu déçu de voir qu'en fait, il avait rien de plus qu'un WeSC Bongo. Pourtant il est 30€ plus cher
Un p'tit lien
http://www.marshallheadphones.com/product/major
J'aimerai avoir quelques avis sur ce casque, ne pouvant pas le tester dans ma petite ville ^^'
Autrement, sachant que je suis assez ouverts a tous les styles de musique (je dirais pas que j'écoute de tout parce que c'est assez prétentieux, mais mes goûts sont assez variés), est ce que ce casque me convient, déjà ? Pas mal de gens disent que c'est vraiment un casque fait pour le rock, pourquoi ?
Sinon, un autre casque dans les mêmes prix, a me proposer ?
Et une petite question d'ordre plus général: Est ce qu'il y a des trucs, pas écrit dans les caractéristiques, qui peuvent changer la qualité d'un casque ?
Je m'explique, si le WeSC Bongo et le Marshall Major ont a peu près les mêmes caractéristiques, est ce que le son qu'ils envoient peu quand même changer ? Et pour savoir ça, faudrait regarder quoi ? (sachant que pas caractéristiques j'entends tout ce qui est fréquence, impédance etc...)
Merci d'avance pour vos réponses