+ 1, check des sites d'occasion style leboncoin, ebay et d'autres. Tu trouves des putains d'affaires sérieux. J'ai déniché une Pearl quasi neuve à 400 € cymbales comprises pour mon cousin. Le modèle de base était à + de 800 €.
Sinon, je suis batteur également, et commencer avec une électronique est une mauvaise idée. C'est ce que j'ai fais, et j'ai terriblement ramer en passant sur acoustique. Alors certes, le son n'est pas le même, et le toucher non plus. Mais on oublie une caractéristique, c'est qu'une acoustique, ça part bien plus fort qu'une électro. Ce qui fait que quand tu te lances sur une acoustique pour la première fois, t'as strictement aucun repère : tu ne sais pas doser ta frappe (largement différent malgré les 127 degrés de sensibilités du midi), tu ne sais pas où frapper, et tu frappes mal.
Si tu veux rester sur une électro quand même, oublie les modèles bas de gamme et tape fort. LA référence ça reste la 2Box à 2000 € (qui démonte facilement la Roland TD6 à 6000 balles, tout de même).
Mais si tu peux, techniquement parlant, jouer sur acoustique, fais-le. En occasion tu trouveras une acoustique de bien meilleur qualité pour pas bien cher, par rapport à une électro où les prix s'envolent très vite pour un minimum de qualité.