CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Julien Doré

MyLorraine
MyLorraine
Niveau 2
10 novembre 2011 à 11:23:33

Il sera à la Passerelle de Florange le 19 novembre prochain pour jouer "Bichon", son second album... Si Julien avait réussi à s'émanciper de l'image liée à ses performances dans l'émission Nouvelle Star, le deuxième album est toujours un cap difficile à passer : entre le vœu de conserver un public récemment acquis, et celui de préserver une certaine forme d'intégrité artistique, rien n'est simple. Et pourtant...

Pour lire la suite de l'article et retrouver l'interview de Julien Doré :
http://www.mylorraine.fr/article/julien-dore-golden-bichon/9528/

SoapSkin
SoapSkin
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:09:32

J'en entends pas mal parler en ce moment et je me surprends à avoir envie d'écouter son dernier album

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:15:33

Ecoute le il est vraiment bon. :ok:

J'ai été surpris, c'est vraiment beau

SoapSkin
SoapSkin
Niveau 9
28 novembre 2013 à 18:20:47

En fait on m'a dit que l'album était essentiellement basé sur la rupture amoureuse, et c'est un sujet que j'aime beaucoup même si ce n'est pas ce qu'il y a de plus original

Je l'écoute là, Viborg est magnifique et Paris-Seychelles, même malgré son rôle de morceau promo, l'est aussi

Super_Ouistiti
Super_Ouistiti
Niveau 10
28 novembre 2013 à 18:35:50

Au final Paris-Seychelle est mon préféré (j'ai du l'écouter 4 ou 5 fois l'album, c'est rare pour de la chanson fr)

mais tous les morceaux sont bons franchement

SoapSkin
SoapSkin
Niveau 9
28 novembre 2013 à 19:02:44

pareil, le dernier album fr que j'ai autant écouté c'est celui de La Femme (et Racine Carrée de Stromae, mais malgré-moi, aha)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
25 octobre 2015 à 09:26:19

http://musique.orange.fr/news/julien-dore-repond-avec-humour-aux-insultes-d-une-internaute-CNT000000ezwSv.html

Alors qu'une "fan" exprimait sur Facebook son désamour, remettant en question la qualité de ses chansons et de sa voix, Julien Doré a saisi l'occasion pour faire un trait d'humour, comme l'a repéré le site internet Bescherelle Ta Mère, qui tourne en dérision les fautes de français des médias et des internautes sur les réseaux sociaux. C'est en effet avec détachement et non sans humour que le chanteur a répliqué aux insultes d'une internaute avec un message très cordial : "Merci pour votre message. Je ne suis pas certain de comprendre votre syntaxe et votre orthographe mais merci pour votre message, du fond du coeur. Amicalement." Une réponse qui se réfère aux nombreusesfautes commises par l'internaute et qui a rapidement suscité l'agacement de cette dernière. Une discussion à laquelle Julien Doré a coupé court, avec subtilité mais tout en provocation, en postant une image de la couverture du manuel de conjugaison de la collection Bescherelle. Une façon habile de retourner la situation, qui a provoqué le rire et l'adhésion des autres internautes.

J'ignorais son talent caché pour la filsdeputerie. :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment