CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question fl studio

thx56
thx56
Niveau 9
28 octobre 2011 à 22:02:40

bonjour

voila j'ai une question , jai eu des nouveaux vst genre piano ect et quand je vais dans pluggin picker on peut apercevoir des instru ( vst ) et j'aimerais bien mettre mes nouvo vst dans les pluggin picker pour visualiser l'instru pour savoir ce que c'est au lieu de tous les essayer la ..

voila merci j'espere que vous avez compris

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:05:14

Quelle version de FL? ça me dit rien ce plugin picker, peut être pasque j'en ai jamais vu le nom en fait. Au final tu veux quoi? Utiliser ton vst?

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:08:44

Tu l'as bien installé? (si c'est un truc en standalone pas besoin de l'installer mais y'a ptêt une installation, sachant qu'en général les Vsts Piano sont assez gros..)

Donc il devrait être dans ton répertoire de Vsts (un truc du nom de Vst x86).

Donc dans FL, tu vas là où t'as ta liste de Vsts et tu cliques sur "more" je crois, puis fast refresh, et il apparaitra :ok:

kongo09
kongo09
Niveau 10
28 octobre 2011 à 22:31:03

hey alut jsuis un peu HS mais j ai une petite question, voila je fais des beats Hip Hop et j aimerais bien avoir des basses car les basses se trouvant dans fl studio sont pas terrible, vous savez ou je peux choper un kit gratuit svp? qd je ^parle de basse je parle de vst et pas de sample prealablement loopé

merci , envoiez par mp svp :merci:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
28 octobre 2011 à 23:00:25

Gratuit? ça va être dur :hap:

thx56
thx56
Niveau 9
29 octobre 2011 à 21:02:53

nn nn vous inquietez pas pour les vst ^^ je sais les mettre enfin peut etre pas tout mais bon c'es pas grave ^^
en faite quand vous aller sur fl studio vous aller dans:
- channel / add one / pluggin picker
et vous avez les vst / instru tout quoi mais le truc c'es que sont des instru ou vst par defaut !!!!
alors que moi quand je met des vst/ vsti / effect ... bref
il n ya pas cela !! et moi j'aimerais bien les mettre pour visualiser ces vst ou vsti / effect ect ... pour pas aller a chaque fois dans :
channels / add one et tester un par un ...

vous comprenez ?
thanks

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
29 octobre 2011 à 22:27:49

Ba écoute, y'a un NOM correspondant ....

Channel -> Add One -> More -> Refresh (en bas) -> Fast scan -> Il te dira là qu'il en a trouvé d'autres, qui ont des NOMS, et quand tu voudras les choisir, tu cliques sur celui qui tu veux, je comprends vraiment pas ton problème là.

thx56
thx56
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:41:41

oui oui ^^
en faite au debut quand tu l'installe tu as des effects ou instru par defaut ! tu es d'accord sur ce point ^^ ?

quand tu va ds channels / add one et pluggin picker c'es pour visualiser les instru ou les effects pour voire un peu a quoi ressemble l'instru ou l'effect , tu es d'accord avec moi ?

moi j'ai installer d'autre effect ou instru , plus les instru parce que les effects j'arrive pas trop mais bon ca c'est pas grave c'es pas ma question ..

moi je veux mettre tous mes instru vst que j'ai installer ds pluggin picker pour visualiser tous mes vst instru !!! pour pas me faire chier a aller les essayers pour savoir a quoi ca ressemble !!!
peut etre qu'on peut pas ^^ !!

voila c'est mieux ou pas ?

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:29:04

"en faite au debut quand tu l'installe tu as des effects ou instru par defaut ! tu es d'accord sur ce point ^^ ? "

Jusque là, ça va :hap:

"quand tu va ds channels / add one et pluggin picker c'es pour visualiser les instru ou les effects pour voire un peu a quoi ressemble l'instru ou l'effect , tu es d'accord avec moi ? "

Alors, y'a moyen d'avoir un screen du plugin picker? Pasque, moi j'ai jamais vu cette appellation en fait, et c'est ptêt pour ça que je saisis pas bien ton souci.
Moi, j'ai ça, ptêt que tu parles de la même chose : http://s3.noelshack.com/uploads/images/8907339556962_show.png

Voilà, tu vois bien que j'ai les noms de mes Vsts, donc quand je veux en choisir un, j'ai juste à cliquer dessus, et pas tous les essayer comme tu dis :-)

Et pour les essayer ba, tu add une nouvelle piste et tu choisis ton Vst, et voilà, non? :hap:

thx56
thx56
Niveau 9
30 octobre 2011 à 20:45:10

a oauis ok !!! j'ai compris ^^
ba tu dois avoir une ancienne version alors c'est tetre pour ca , ce soir je te montre ca ;) tu va voire c'es kiffant

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:55:06

Oui je suis sous FL 9 moi :-)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries