Bien le bonjour !
Alors voilà, je voulais parler de ma découverte finalement assez récente, du rap/hip-hop. Peut-être que des gens ne s'y connaissant pas trop pourraient peut-être écouter les mêmes artistes que moi pour découvrir ça
J'suis assez ouvert à tout types de musique à la base, Blues, Metal, Reggae, Dub etc... mais j'avais pas encore trouver ( et sûrement mal chercher ) de raps que j'aime ( pour éviter tout autre jugement de valeur, étant donner que chacun à ses goûts )
Bon, et ben j'ai commencer avec... MC Solaar. Et oui, c'est vieux, j'avais trouver le cd dans une vieille chaîne hi-fi, , j'ai écouter, et j'ai adoré.
Après, y'a eu Kamini, beaucoup de chansons bien psychédéliques avec un côté humoristique, j'ai bien aimer, surtout que les beats sont bons !
Et puis Orelsan, vachement controversé, mais si on écoute bien y'a des morceaux qui passent nickel.
Et puis récemment, suprême NTM, en particulier sur le titre "Laisse pas traîner ton fils".
Et y'a eu Snoop Dogg, le kiff total
Voilà, et je chercherais d'autres artistes du même genre, plus du rap à vérité ou "West Coast" plutôt que du rap violent.
Merci d'avoir lu