LoL, ce qu'il ne faut pas lire.
Yuz, Dans l'ensemble tu as raison, mais ça t'écorcherais le c*l d'être plus aimable ? On sait que dans la vrai vie tu es un rejeté de la société et que tu te venge derrière ton écran en faisan le gars qui veux remettre tout le monde à sa place grâce à sa méchanceté mais bon... Voilà quoi on à tous des problèmes, lui il ne t'as pas agressé et il à eu même un de la répartie pour te répondre.
Ensuite,
"pas assez inventif." LoL ? 
"le bpm est lent", c'est un argument ça ? ... sérieusement ?
"Je parle de la finalité de la track, par exemple j'utilise SoundForge, je reprends piste par piste (drums, basse etc), je fais un travail très léger au niveau de la disto, compression, EQ : pour moi c'est ça le mastering."
J'avoue que j'ai bien rigoler sur ta définition du mastering, je prend même pas la peine de citer la suite de ton message, car ça ne veut rien dire.
Bref ça me fait marrer les gars, qui se croient assez chaud pour descendre les nouveaux venue dans le monde de la musique.
Vous utilisez juste les mots compliquer pour faire style vous vous y connaissez mais vous ne savez même pas la définition de la moitié des mots que vous utilisez...
Finalement la réponse la plus sensée dans ce topic et celle de BonbonMagique, après pour sa défense, j'ai vue qu'il n'avait qu'un seul son donc c'est peut être un nouveau venu sur soundcloud et qu'il ne sais pas encore très bien s'en servir.
Et sinon pour parler du sujet principal, c'est vrai que ton remix est peut-être trop répétitif, parfois c'est pas vraiment calé, mais c'est l'un des plus original que j'ai entendue comme remix de Genesis, et puis quand ça part à 1min04 c'est vraiment du lourd avec le piano
Continue comme ça, fait plus de Break, retravaille ta structure et joue un peu plus sur les effets pour faire des montés, transition etc...
Mais c'est pas mal du tout je demande à voir ta compo.