Bonjour à tous et à toutes, je viens ici pour vous présenter ma chaîne musicale Youtube qui accueille déjà 2 abonnés en 5 mois !
Alors je vous arrête de suite, ceci n'est absolument pas un Podcast humoristique ou quoi que ce soit en rapport avec du stand-up, j'ai utilisé le terme Podcast avant même que je connaisse les vidéos de Cyprien, Norman, etc.
J'ai utilisé ce terme en référence aux podcasts des radios, car ce sont des morceaux de mix que je coupe en plusieurs parties et que je poste sur Youtube.
Je n'ai pas la vocation de devenir Dj, je décolle rarement au-dessus des 40 vues et ceux qui écoutent me disent que c'est plutôt pas mal donc j'me suis dis pourquoi ne pas en faire un topic.
J'aime tout simplement la musique électronique, que ce soit de la House, de la Trance, du Break Beats ou de la Drum's and Bass et je souhaitais vous faire partager mes petits sets
Si vous avez des musiques à me conseiller dans le même style que vous entendez dans la chaîne je suis preneur
Voici le lien du dernier set que j'ai fais (le n°7) il y a une semaine :
http://www.youtube.com/watch?v=1Z-NqmpgsJU&feature=relmfu
Libre à vous de laisser un Like, un commentaire, si vous avez kiffé. Prochainement j'ai de prévu un mix à faire en ligne sur le serveur Minefield (Minecraft) et je posterais l'intégralité du mix sur la chaîne.
Merci d'écouter