Salut à tous !
J'vous présente un peu la situation pour que vous compreniez bien le tout. Depuis que j'ai commencé à faire de la musique, j'ai accumulé un base de fan un peu spécial. D'un coté, j'aime bien jouer des chansons un peu plus tranquille, semi-lover donc le public cible pour ca c'est les femmes et jeune fille. Mais J'ADORE faire du blues-rock et des choses un peu plus "heavy" qui rejoignent plutot des hommes.
Comme vous vous doutez, rare sont ceux qui aiment à la fois mon coté lover et blues-rock.
De là vient mon idée ( et de l'histoire de Dave Grohl des Foo Fighters ). En fait pour ceux qui ne le connaissent pas, il était batteur de Nirvana et lorsque Kurt Cobain s'est suicidé, il a stoppé la musique. Il a ensuite enregistré certaines de ses compositions et a apposé un nom de "groupe" à ce démo : Foo Fighters.
J'aime bien l'idée d'enregistrer tout par soi-même et de faire passer ca comme étant un groupe. Donc je veux me commencer un projet du genre, anonyme. Mais pour réussir le tout, je dois trouver un nom et je bloque.
Alors, avez vous de bonnes idées pour un nom de "groupe" blues-rock ? Pour bien vous donner une idée du style, je passe souvent de The Black Keys à The Whites Stripes mais avec du vocal parfois un peu plus rappé que chanté, tout dépend.