CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubstep ? Dubstep.

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:19:11

Bon écoute Munfu. Comme je tiens pas à ce qu'on reste sur de mauvais à prioris, excuse-moi.

Voila, j'ai du sans doutes m'emporter (surtout que je vais t'avouer un truc, j'écoute beaucoup de remix de Skrillex en cachette, quand ma copine regarde pas).

Alors voila. Désolé.

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:20:23

Non mais tu as entièrement raison, je vais pas te contredire sur les points que tu as évoqué.
Je pense juste qu'il faut pas dénigrer un groupe ou un projet sous le prétexte qu'il est Mainstream, c'est tout ce que j'ai voulu dire. Après, j'ai pas mis les formes et j'me suis vénère, j'm'en excuse.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:22:23

Surtout que t'as aucune raison de t'enerver contre moi étant donné qu'on se connait et qu'on s'entend très bien sur un autre pseudonyme.

Je parlais pas de délaisser, enfin si mais pas dans ton sens, quand tu fais de la promo à des groupes moins technique, moins original et donc qui on largement moins de mérite, tu laisses pas mal d'artistes dans l'oublie, tu t'en rendras vite compte étant donné que tu composes et que moi également. Penses comme si c'était de toi qu'on parlait.

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:23:47

Non mais je le sais pertinemment. C'est juste que Mt Eden, j'avais écouté ça pendant un moment, comme musique d'ambiance, et j'supporte juste pas qu'on insulte ou qu'on dénigre ce que j'ai aimé/j'aime.
Alors j'me suis emporté comme un con.

Parlons d'autre chose tiens.

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:24:40

MolagBal : Le "J'me torche le cul de ton avis, poseur de mes deux", j'irai pas jusqu'à dire que je l'ai mal pris, mais on va dire que toi non plus, tu mets pas tellement les formes quand tu veux dire un truc hein.

Allez, on fait tous un gros câlin.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:25:17

Bon, le prochain EP de Koan, z'en pensez quoi? Perso je l'attend.. :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=fIea0zMPXik

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:25:41

Aussi, troisième post, j'ai jamais balancé de vérité générale comme "Dubstep > All". Moi-même, j'écoute pas tout le temps de la Dubstep, c'est juste quelque chose qui me tient à coeur.

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:27:07

J'avoue pas bien connaitre Koan, à part quelques-uns de ses remixes et de ses chansons, j'peux pas dire si je l'attends ou pas. Mais le lien que t'as balancé est grave bon.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:30:07

Tien, je vais te montrer notre rage à nous les producteurs. :hap: Un jour arriver à ça.. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=smIhCRoN3D0

Glitch hop, Dubstep. La maitrise est incroyable autant dire qu'il faudrait 35 Skrillex pour réaliser ça, et pourtant ce mec.. La prod est juste parfaite, c'est juste impeccable.

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:32:50

J'trouve que la Cover qu'il y a comme background de la vidéo résume à mort l'ambiance de la chanson. C'est touffu, c'est coloré, c'est beau, c'est gai, enfin c'est super bien foutu quoi.

Magistral.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:33:00

La première fois que je l'ai entendu, j'ai lancé mes logs, puis j'ai pleuré. :hap:

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:34:13

Ouais après, faut se dire que le gars il a sans doutes 3 fois plus de matos que nous et qu'il a du prendre un max de temps aussi.
Faut relativiser...

Bon, j'avoue j'ai pleuré un peu, mais c'était de belles larmes.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:36:13

Tu m'étonnes le mec a un matos de malade aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=PxtFBljQ82M&feature=related

Délire, par contre j'aimerais bien avoir les presets de sa bassline, parce que sérieusement, elle envoie du paté, j'en chie à produire une bassline à sonorité métallique comme ça. :(

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:38:46

P'tain Munfu. C'est quoi que t'as posté là.

WTF AM I LOOKING AT ?!

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:40:00

Ah mais si t'aimes Koan niveau Filth, tu AIMES le filth, faut juste trouver les bons artistes. Ecoute moi ça. :hap:

Distrikt, ce mec est énorme.

http://www.youtube.com/watch?v=V4ul_xR5b7k

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:40:31

Pour l'exemple c'est sur mon avant dernier lien, au moment du.. drop. :hap:

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:42:02

J'suis désolé, voir un mec faire l'hélicoptère avec son zguègue, j'ai pas pu me concentrer sur l'instru. Et j'ai pas envie de regarder la vidéo encore... :ouch2:

Par contre, j'avais déja entendu le Remix de Distrikt sur Sparc, et c'est de la bombe, enfin perso, j'adhère à mort.

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:43:28

Dommage, je cherche vraiment à produire ce genre de bassline, je m'y rapproche mais jamais aussi "pur métalliquement" :(

MOXXtep
MOXXtep
Niveau 4
30 novembre 2011 à 19:44:18

http://www.youtube.com/watch?v=BfsLGKfXx-s&list=FLb9RQq5tltLKGXPdI9qMXag&index=38&feature=plpp_video

Ça, ça me fait juste jouir. J'vous jure...

Munfu
Munfu
Niveau 22
30 novembre 2011 à 19:47:15

Ah mais oui Dr. 0zi. :bave: Ses prods sont vraiment sympa, j'adore ses petites sonorités aux jeux vidéos. :bave: Notamment sur Wonky. :bave: J'ai l'impression de me retrouver sur Super Nintendo mais en 2054. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment