CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubstep ? Dubstep.

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 22:28:42

:up: ? Ou pas :up: ?

xXKevinXxdu95
xXKevinXxdu95
Niveau 6
02 octobre 2011 à 22:48:47

Stop la guerre des genres de musique. La dubstep est aussi un genre de musique tel que le rock etc. Sinon t'as des bons sons je trouve :hap:
GG.

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 23:06:26

Merci xXKevinXxdu95. Ça m'touche.
Hésite pas à DL si ça te plait, tout ça tout ça.

xXKevinXxdu95
xXKevinXxdu95
Niveau 6
02 octobre 2011 à 23:07:27

Oui bien sur :ok: t'inquiètes :)

xXKevinXxdu95
xXKevinXxdu95
Niveau 6
02 octobre 2011 à 23:10:45

Je me suis abonné à ta chaine YouTube c'est mieux. Continue comme ça et bonne continuation!

schaffhausen
schaffhausen
Niveau 9
02 octobre 2011 à 23:13:58

Je vois partout la dubstep. Il me semble qu'on dit le dubstep

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 23:16:24

La Dubstep, Le Dubstep, "this is Dubstep" ça sonne encore mieux, et pas de compromis.

Merci encore, Kevin ! :-)

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
03 octobre 2011 à 09:42:32

Tes sons ne sont pas mauvais, quand on sait que produire de la dubstep n'est pas souvent facile. :ok:

Ce qui me fâche par contre, c'est que la dubstep "surpasse tout ce que t'as pu entendre jusqu'à présent". Pour bien produire -dubstep ou autre - à mon avis, il faut être conscient des autres choses qui existent pour ensuite pouvoir établir un jugement. Je pense qu'une ouverture musicale sur d'autres genres (peut-être meilleurs que la dubstep finalement?) te permettra de donner beaucoup plus de valeurs à tes productions.

bonne suite!

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
03 octobre 2011 à 11:30:52

Tu sais, j'écoute tous les styles de Metal du marché (à part le Brutal et le Grindcore), le Pop, le Rock, le Classique, beaucoup de Jazz, beaucoup d'Electro en tout genre (House, Dance, Trance, D'n'B, Garage, Big Beat, Breakbeat, Hardcore), même de la musique Cubaine (dont je suis extrèmement fan), et je ne peux nier que la Dubstep est le style dont je suis radicalement tombé amoureux dès les premières écoutes.

Même avec le Metal, j'ai pas eu cette même impression.

Mais en tout cas, merci pour ton avis, ça fait plaisir.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:12:41

Je suis de tout cœur avec toi Moxxsep :oui: :ok:

J'ai lu le débat un peu :hap:

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
03 octobre 2011 à 13:13:04

Moxxstep* :hum:

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
03 octobre 2011 à 23:46:50

Merci Whatswrongwithu ! Ça fait plaisir de voir que certains se soucient plus d'une idée plutôt que d'une opinion !

Hurray for boobies and Dubstep !!

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
16 novembre 2011 à 06:06:41

Petit :up: pas du tout caché et carrément assumé. LISTEN GUYS !

Munfu
Munfu
Niveau 22
16 novembre 2011 à 07:15:21

Au final t'as reussi à faire en sorte que le kick ressorte plus sur la bassline? :hap: (J'ai toujours pas eu l'occasion de te montrer comment faire :hap: )

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
16 novembre 2011 à 08:49:59

"Toujours est-il que la composition, la puissance et l'âme d'une chanson Dubstep reste les éléments qui font d'elle, à mon avis, le meilleur style musical à ce jour. "

Waw, je me suis juste arreté là... C'est que ton avis hein... mais non seulement c'est juste ton avis, mais les mecs qui vivent du Dubstep te diront tous qu'ils font ça car dans l'Electro c'est ce qu'ils kiffent maintenant... Dans l'Electro hein.

La soul music par exemple est plus puissante et plus profonde que du Dubstep, à des années lumière, et ça c'est pas mon avis, c'est un fait (poses toi la question de savoir pourquoi les DJ, beatmaker, etc samplent, poses toi la question de savoir pourquoi tu veux faire du Dubstep avant, est ce que tu veux pas juste imiter d'autre mec qui sont déja bon dans le domaine au final? A mon avis, à mon avis hein, tu es juste un grand fan qui manque de recul et d'objectivité, ou d'éducation musicale). Le Dubstep c'est une musique qui reste très superficielle, sans prise de tête, donc faut arreté de croire que c'est puissant dans l'âme qui tue la mort etc, prend du recul et fais pas l'erreur de mettre ce style de musique sur un piedestal STP. Avant de croire au "troll" comme disent les gamers ici, je sais apprécier la musique Dubstep, et crois moi, c'est sans prétention que je peux te dire qu'en la matière, je sais de quoi je parle.

mais sans vouloir te vexé, au final tu me fais un peu penser à plein de jeunes touristes qui ont passé leur crise d'ado sur du Metal et qui découvre aujourd'hui le Dubstep. Quand je dis touristes, c'est pas méchant hein, c'est juste que tu voudrais t'essayer à la musique alors que tu n'as peut être fait, jusqu'à présent, que la survoler.

PS: Ma copine adore les aubergines, j'essayerai ta recette.

J_DILLAisGenius
J_DILLAisGenius
Niveau 15
16 novembre 2011 à 09:09:41

Sinon, malgrès ta phrase qui m'a surpris, j'ai quand même écouté tes sons, car c'est ce que je comptais faire a la base.

Je vais pas de dire "à mon avis" etc, tu risquerai de me trouver méchant, ou troll, je sais pas comment vous dites... et puis je pense que tu débutes donc tu as du passer du temps sur ça.

Mais juste un conseil, en toute objectivité, si c'est vraiment ce qui te plait. Commence deja par mettre ta basse plus en avant. Et soit plus brutal, plus sec dans tes transitions.

Munfu
Munfu
Niveau 22
16 novembre 2011 à 09:34:08

N'empêche que la musique et la plupart des gouts musicaux restent tout à fait subjectif, si quelqu'un ressent un certain bien dans le genre Electro qu'est le Dubstep, si ça lui parle plus que de la house, du rock ou même de la soul c'est pas pour rien non plus, enfin je veux dire que chacun aborde différement chaque style de musique et chacun peut mettre son genre sur un piedestal après tout. Même si pour moi le Dubstep est un très bon genre mais de la à le favoriser.. Cela dit, j'en écoute et j'en écouterais encore pour longtemps certainement ayant connu le dubstep à ses débuts par le biais du l'uk garage, 2step et variantes.

Gein-
Gein-
Niveau 10
16 novembre 2011 à 13:31:01

Moxxstep :bave:

Ouais, j'aime ta répartie, j'aime tes sons, et j'aime que t'aime le metal, et plein d'autres styles de musique, tout comme moi. N'oublie jamais de garder ta bonne humeur, et n'écoutes pas les gens qui parlent de la musique comme une science ! Ca se calcule pas, ça se ressent, n'est-ce pas :hap: ?

LSD-25
LSD-25
Niveau 7
16 novembre 2011 à 15:17:57

Bien cool tes prods, un peu de mastering et de compression et ça peut le faire. T'es sur quel soft ?
Jte refile le liens de mon soundcloud (dnb, neurofunk, breaks, dubstep)
http://soundcloud.com/amalgamfr/

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
22 novembre 2011 à 21:34:19

Je bosse sur FL moi, depuis un bon gros moment.

Nouveau son !! http://www.youtube.com/watch?v=VFs4lbG7eeo

Enjoy, fellas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment