"Toujours est-il que la composition, la puissance et l'âme d'une chanson Dubstep reste les éléments qui font d'elle, à mon avis, le meilleur style musical à ce jour. "
Waw, je me suis juste arreté là... C'est que ton avis hein... mais non seulement c'est juste ton avis, mais les mecs qui vivent du Dubstep te diront tous qu'ils font ça car dans l'Electro c'est ce qu'ils kiffent maintenant... Dans l'Electro hein.
La soul music par exemple est plus puissante et plus profonde que du Dubstep, à des années lumière, et ça c'est pas mon avis, c'est un fait (poses toi la question de savoir pourquoi les DJ, beatmaker, etc samplent, poses toi la question de savoir pourquoi tu veux faire du Dubstep avant, est ce que tu veux pas juste imiter d'autre mec qui sont déja bon dans le domaine au final? A mon avis, à mon avis hein, tu es juste un grand fan qui manque de recul et d'objectivité, ou d'éducation musicale). Le Dubstep c'est une musique qui reste très superficielle, sans prise de tête, donc faut arreté de croire que c'est puissant dans l'âme qui tue la mort etc, prend du recul et fais pas l'erreur de mettre ce style de musique sur un piedestal STP. Avant de croire au "troll" comme disent les gamers ici, je sais apprécier la musique Dubstep, et crois moi, c'est sans prétention que je peux te dire qu'en la matière, je sais de quoi je parle.
mais sans vouloir te vexé, au final tu me fais un peu penser à plein de jeunes touristes qui ont passé leur crise d'ado sur du Metal et qui découvre aujourd'hui le Dubstep. Quand je dis touristes, c'est pas méchant hein, c'est juste que tu voudrais t'essayer à la musique alors que tu n'as peut être fait, jusqu'à présent, que la survoler.
PS: Ma copine adore les aubergines, j'essayerai ta recette.