CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dubstep ? Dubstep.

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:35:19

t'a*

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:36:52

Si c'est de moi que tu parles, c'est pas mon but de le casser...

Enfin si, parce que les Trolls me font le même effet que deux albums de Lara Fabian écoutés simultanément, mais bon.

J'veux juste lui montrer par A+B que son affirmation était aussi erronée et débile que sa prétendue science infuse.

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:38:17

Non par contre si tu commences à dénigrer le travail de Lara Fabian ça va pas aller entre nous deux.

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:40:12

Que tu sois fan ou pas, tu peux pas affirmer qu'écouter deux albums simultanément te libère des endorphines plutôt que te faire saigner de l'intérieur.

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:40:40

Lol, je m'en fout d'ACDC, j'ai rien contre eux, mais je m'en fout. Et t'inquiète, je suis un passionné d'home studio, donc je sais ce que c'est l'enregistrement.

"la Dubstep présente de la complexité de production et d'arrangement"

Là, tu le vois par toi-même, se sont les seul point "fort" (on vas dire) de ce bruit. Mais j'ai beau chercher, je vois aucun son naturel dans ce genre de bruit, et en plus c'est du bordel sur tout le pan pour faire hype dans les soirée ou donner de l'adrénaline aux gens en manque en utilisant l'effet transe grâce au saturation forte.
Franchement, il y a tellement de musique électronique au pire qui sont dix fois mieux, la dubstep c'est juste... nul quoi.

Tu veux du travail dans la musique électronique, avec des son d'instrument naturel en plus, tu veux de l'arrangement, du vrai boulot, du talent... Voilà, un exemple au hazard :

http://www.youtube.com/watch?v=e1OvMDp1KxI&feature=channel_video_title

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:42:12

"son naturel"

Guess what, c'est de la musique électronique.

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:45:18

Non ! C'est vrai ? :ouch:

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:48:22

Si si je t'assure.

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:50:51

"La Dubstep, c'est juste nul".

C'est con, ton développement partait bien. T'as perdu toute crédibilité.
Les gens savent pas argumenter en restant objectifs ici.

la Dubstep, comme le dit Psycro, c'est de la musique electronique qui se démarque surtout par la possibilité de passer d'un son très calme (Mt Eden par exemple), à un son très incisif (Torqux & Twist par exemple). Ça couvre un trèèèèès large pan de la musique électro, avec la Drumstep, Chillstep, Filthstep, Darkstep, et non, je t'assure que dans beaucoup de sons Dubstep, il y a des sons naturels.
Toujours est-il que la composition, la puissance et l'âme d'une chanson Dubstep reste les éléments qui font d'elle, à mon avis, le meilleur style musical à ce jour.

Là encore, c'est mon avis. Tu l'écoutes ou pas, tu l'réfutes si t'as envie, j'te lirai peut-être, mais j'en tiendrai sans doutes pas compte.

Gros bisous.

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:52:31

"Toujours est-il que la composition, la puissance et l'âme d'une chanson Dubstep reste les éléments qui font d'elle, à mon avis, le meilleur style musical à ce jour. "

Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum :rire:

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:54:10

Ris sans pouvoir me réfuter, c'est déja ça de pris :-)))

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 12:58:48

Trouve moi une chanson plus brutale que http://www.youtube.com/watch?v=BvCyglWfb7w .
Trouve moi une chanson plus poétique que http://www.youtube.com/watch?v=35cKvLz0ipw&feature=related .

Et comme dans Taken... "Bon chance".

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
02 octobre 2011 à 12:59:06

Non mais t'es sérieux là ou c'est pas possible quoi :rire:

T'es omnibulé par ton discours et tu vois même pas que tu te contre-dit et qu'en plus tu racontes n'importe quoi :rire:

Tu parles d'objectivité et après tu dis que la Dubstep est le meilleurs style "musical" de nos jour, laisse-moi rire quoi...
Ça me fais vraiment pitié pour toi :-(

Psycrology
Psycrology
Niveau 9
02 octobre 2011 à 13:00:19

Puis après il dit que c'est son avis.

Le seul mec qui fait pitié ici, c'est toi.

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 13:01:08

Comme le dit Psy, j'ai dit que c'était mon avis, pas que c'était une vérité générale.

Et c'est pas la peine de m'attaquer en adresse directe, je réponds plus aux trolls depuis l'âge de 7 ans :-)))

HoppusMark
HoppusMark
Niveau 9
02 octobre 2011 à 13:01:56

Ho mon pauvre, tu manques cruellement de culture musical dans l’électronique :(
Au moins tu ne saliras pas Nujabes, LEMS, Thomas Primes et des milliers d'autres... , là est mon réconfort :(

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 13:02:00

Et on dit "obnubilé" :-)

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 13:03:33

Ah ça, je réfute pas non plus, peut-être que je manque de culture, peut-être pas, cela n'empêche que je trouve que la Dubstep réussi le pari d'être le compromis entre la puissance et la beauté, la frénésie et le calme, la poésie et la brutalité, c'est tout.

Gros bisous. :)

Mainzturbateur
Mainzturbateur
Niveau 10
02 octobre 2011 à 13:29:30

J'ai écouté Mr. Jack. Je n'ai aucune expérience en production mais je pense que tu devrais plus appuyer le beat qui est pas mal en retrait, il sonne assez carton je trouve. Le tout manque de pèche, j'aime pas mal le Wobble qui ressemble à un riff ou à une voiture. (je ne sais pas si tu vois c'est lequel). Il devrait être encore plus gras, et peut être orienter la chanson pour qu'il arrive après une certaine attente. Il devrait se mériter celui-là.

+

C'est un peu présomptueux, je trouve, de donner la Dubstep comme le genre de musique ultime. (Dat troll magnet :peur: )

MOXXstep
MOXXstep
Niveau 5
02 octobre 2011 à 13:59:42

Mainztrurbateur : Oui, celui en 4 temps, en fait, c'est tout con, ça vient d'une masterisation logicielle, c'est pas de mon fait. Mais j'ai la même impression aussi, mais finalement j'ai pas cherché à modifier ça.

Je ne dit pas que la Dubstep est le genre de musique ultime. Je dis que la Dubstep est mon style préféré et que je trouve qu'il surpasse tout ce que j'ai pu entendre jusqu'à présent ! :-)

Mais merci pour tes avis et tes conseils, ça me sera très utile :-d

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment