"Personnellement je n'ai pas du tout le "look metal", loin de là, je dirais même que je suis assez propre sur moi"
T'insinue qu'on pue ?
Plaisanterie à part, moi je me moque volontiers des émos car je peux pas blairer cette communauté, pour le reste, skateur, trends ou autre, je m'en fous un peu, je l'ai plus ou moins été aussi et c'est pas forcément la honte d'être fringué comme ça ou y ressembler.
Et comme dit Doc, le Hellfest est quand même un rassemblement où il y a très, très peu de débordements, les francofolies de La Rochelle par exemple, c'est nettement pire, car ces concerts attirent tout type de mecs douteux qui souvent n'en ont rien à branler de la musique, donc ne saisissent pas l'esprit d'entente et de passion commune que les gens partagent...
Les concerts de Metal remuent beaucoup car forcément, c'est pas du prog-rock sur scène, mais le public est globalement très amical. Après des cons t'en as partout, t'es ptèt tombé sur le mauvais mec au mauvais moment, moi pour ma part j'ai jamais rien eu à déplorer où que ce soit. La seule embrouille que j'ai eu, c'était à un concert de musiques progressives pas loin de chez moi... ironique quand même.