Heureusement que l'amoureux de doom, trad ou non, y trouvera son compte...
Autant j'aime le stoner, autant je suis surtout fan de glam/heavy, et l'année dernière, t'avais... Mr Big, Judas Priest, Loaded, Scorpion, Ozzy, The Cult, Thin Lizzy, et c'était à peu près tout. Certes, d'excellents groupes, mais sur plus d'une centaine, ça fait peu.
Et cette année, on a droit à du Glam, Steel Panther (génial), Mötley Crüe (terrible), Guns'n'Roses (à voir pour le côté culte, même s'il ne reste que Axl de la formation originelle), Slash, Crashdiët (même si j'accroche pas sur album, il paraît que c'est cool en live), ça change un peu. Ca demeure toujours un festival très orienté trash/death/black/doom et autre genres plus ou moins extrêmes, mais avec un coté mainstream un peu plus présent et plutôt sympa.
Mais le public de l'année dernière était assez pourri, j'espère que cette année les français seront moins débiles, parce que se faire insulter par des métaleux qui disent de toi que t'es une tapette parce que t'as les cheveux longs et des piercings, je crois que j'aurais tout vu...