"Je suis d'accord avec toi sur le fait que je préfère voir un mec qui vit sa chanson plutôt qu'un mec qui branle son manche sans bouger"
Que de clichés 
J'aime bien votre définition du feeling, en gros il suffit de jouer un bend (de préférence faux) et de tirer une tête de possédé pour avoir du feeling et "être dedans" ?
Au final, le feeling pour vous c'est que de l'aspect visuel ...
Oui, le feeling, c'est exprimer des choses, et ça ça se fait pas avec une tête de possédé mais en sachant jouer.D'où l'intérêt de la technique (sachant que j'anticipe, la vitesse est une forme de technique mais ce n'est pas la seule, le vibrato en est une, le bend aussi ...).
Si tu sais pas jouer, t'exprimeras rien d'autre que du dégoût aux gens qui t'écouteront et l'envie de se barrer le plus loin possible pour ne plus entendre cette bouillie sonore.Et ce peu importe la gueule "feeling" que tu tireras pour faire illusion.
Donc le feeling, 80% de technique (savoir jouer) et 20% d'un truc indescriptible.