Le truc que vous n'avez pas compris c'est que je m'en bats les reins de vos avis. J'apprécie sa musique et je suis heureux de l'écouter, au casque ou en concert.
Par contre toad je te vois sur un certains nombre de topics, je ne connais pas ta vie mais à première vue elle ne me semble pas bien passionnante.
Sur ce je vais vous laisser cracher votre venin sur les artistes que vous n'appreciez pas, j'ai personnellement arrêté ça depuis longtemps ( ça s'appelle " grandir " il me semble ) et je m'en porte bien mieux.
Avec un peu de chance vous comprendrez un jour. En attendant je vous laisse à vos discutions stériles et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une agréable soirée.
tfi2017,évite de sous-entendre que nous ne sommes immatures quand justement tu utilises des arguments ad personam.
Le 24 septembre 2017 à 17:31:11 tfi2017 a écrit :
Le truc que vous n'avez pas compris c'est que je m'en bats les reins de vos avis. J'apprécie sa musique et je suis heureux de l'écouter, au casque ou en concert.
Bah tant mieux pour toi, très honnêtement, on est très heureux que Ed Sheeran fasse ton bonheur, mais contente toi d'aimer ta musique et nous casse pas les couilles dès qu'on dis du mal de Ed Sheeran.
Bah ouais mon gars, si tu nous balance le "chacun ses goûts", au moins assume ta connerie jusqu'au bout, et nous emmerde pas dès qu'on exprime un avis contraire au tiens. Comme dit plus haut, c'est étrange mais le chacun ses goûts ça marche très souvent à sens unique.
Sur ce je vais vous laisser cracher votre venin sur les artistes que vous n'appreciez pas, j'ai personnellement arrêté ça depuis longtemps ( ça s'appelle " grandir " il me semble ) et je m'en porte bien mieux.
Avec un peu de chance vous comprendrez un jour. En attendant je vous laisse à vos discutions stériles et vous souhaite une bonne journée ainsi qu'une agréable soirée.
Quand on balance un post qui n'est qu'un concentré de filsdeputerie et d'attaque personnelle, on évite de donner des leçons de maturité sur un air supérieur.
Puis bon au passage, si je résume ton avis c'est "chacun ses goûts, mais fermez vos gueules si vous n'aimez pas", hein ? ![]()
" Chacun ses goûts, mais fermez vos gueules si vous n'aimez pas "
Non, si vous n'aimez pas vous ne venez pas casser les couilles sur le topic dédié à l'artiste ![]()
Je ne vais pas faire chier les amateurs de rap ou de métal sur les topics en question, des genres que je ne porte pas dans mon coeur mais aux quels je reconnais certaines qualités.
" Bah tant mieux pour toi, très honnêtement, on est très heureux que Ed Sheeran fasse ton bonheur, mais contente toi d'aimer ta musique et nous casse pas les couilles dès qu'on dis du mal de Ed Sheeran "
Ça marche dans l'autre sens aussi, contentez d'aimer votre musique et ne venez faire chier sur le topic dédié à ceux qui l'apprécient.
" Comme dit plus haut, c'est étrange mais le chacun ses goûts ça marche très souvent à sens unique. "
Je ne sais pas ce que tu écoutes, mais comme dit maintes et maintes fois plus haut je ne vais pas venir critiquer tes gouts sous pretextes que je préfère les miens. J'en ai rien à faire.
Le 24 septembre 2017 à 17:48:00 tfi2017 a écrit :
" Chacun ses goûts, mais fermez vos gueules si vous n'aimez pas "Non, si vous n'aimez pas vous ne venez pas casser les couilles sur le topic dédié à l'artiste
Je ne vais pas faire chier les amateurs de rap ou de métal sur les topics en question, des genres que je ne porte pas dans mon coeur mais aux quels je reconnais certaines qualités.
Le 24 septembre 2017 à 17:49:16 tfi2017 a écrit :
" Bah tant mieux pour toi, très honnêtement, on est très heureux que Ed Sheeran fasse ton bonheur, mais contente toi d'aimer ta musique et nous casse pas les couilles dès qu'on dis du mal de Ed Sheeran "Ça marche dans l'autre sens aussi, contentez d'aimer votre musique et ne venez faire chier sur le topic dédié à ceux qui l'apprécient.
Oui donc c'est bien ce que je dis "fermez vos gueules si vous aimez pas".
Le 24 septembre 2017 à 17:49:51 JimDavis a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 17:48:00 tfi2017 a écrit :
" Chacun ses goûts, mais fermez vos gueules si vous n'aimez pas "Non, si vous n'aimez pas vous ne venez pas casser les couilles sur le topic dédié à l'artiste
Le 24 septembre 2017 à 17:49:16 tfi2017 a écrit :
" Bah tant mieux pour toi, très honnêtement, on est très heureux que Ed Sheeran fasse ton bonheur, mais contente toi d'aimer ta musique et nous casse pas les couilles dès qu'on dis du mal de Ed Sheeran "Ça marche dans l'autre sens aussi, contentez d'aimer votre musique et ne venez faire chier sur le topic dédié à ceux qui l'apprécient.
Oui donc c'est bien ce que je dis "fermez vos gueules si vous aimez pas".
Voilà, je n'aime pas certains artistes, et je ferme ma gueule. Ou alors je précise que ce n'est pas ma tasse de thés mais je ne traite pas ses auditeurs de pigeons ou de déchets comme ça a été fait a la page précèdente.
Tu t'imagines un peu a quel point le monde de la musique serait toxique si TOUT le monde critiquait la musique des autres sous seul et unique pretexte qu'il préfère la sienne ?
Par contre c'est vrai que le up d'Abyss était assez gratuit quoi,si c'est pour cracher sur l'artiste c'est pas terrible,mais d'un autre côté il a proposé quelque chose pouvant potentiellement plaire aux fans de Sheeran,même si je sais pas si c'était son but premier.
Ça marche dans l'autre sens aussi, contentez d'aimer votre musique et ne venez faire chier sur le topic dédié à ceux qui l'apprécient.
Oui bah c'est bon,je dis rien quand on m'impose Shape of You en soirée j'ai bien le droit de venir gueuler quelque part ![]()
![]()
ed sheeran... quoi penser de ce monsieur à part que la ressemblance avec tracy chapman dans le style de voix et des compos est plutôt flagrante voir douteuse
Le 24 septembre 2017 à 17:31:11 tfi2017 a écrit :
Par contre toad je te vois sur un certains nombre de topics, je ne connais pas ta vie mais à première vue elle ne me semble pas bien passionnante.
Le fucking rapport direct entre ce qu'il y a avant et après la virgule sinon ?
Et surtout qu'est-ce que ça vient foutre là ?
Le 24 septembre 2017 à 17:56:39 PaulDAmour a écrit :
Par contre c'est vrai que le up d'Abyss était assez gratuit quoi,si c'est pour cracher sur l'artiste c'est pas terrible,mais d'un autre côté il a proposé quelque chose pouvant potentiellement plaire aux fans de Sheeran,même si je sais pas si c'était son but premier.
C'était le but. Sinon, je m'en fous de l'autre rouquin.
On attaque ad personam mais on se sent rhétoricien. ![]()
Non, ça s'appelle désintellectualiser la musique et c'est bien dommage. ![]()
Puis je pense que personne ici n'a de leçon de maturité à recevoir de la part d'un mec qui ne peut s'empêcher d'attaquer son interlocuteur ad personam pour tenter de défendre ses arguments. ![]()
C'est là qu'il va falloir faire la distinction entre "j'aime pas" et "c'est mauvais". Tu peux adorer Ed Sheeran, il n'empêche que c'est musicalement mauvais.
mais je ne traite pas ses auditeurs de pigeons ou de déchets comme ça a été fait a la page précèdente.
+1 cependant
Le nouvel album s'annonce vraiment pas ouf, on dirait qu'il s'est perdu ![]()
J'avais beaucoup aimé les 3 derniers (en particulier multiply), je trouve qu'il a du charme malgré ses textes parfois un peu simplistes ![]()
Il est vraiment partie en couille
Rien à dire sur les 2 premiers albums meme le 3ème ou ça commence a un peu trop s'éparpiller , ça allait
Il s'est fait tuer par l'industrie artistiquement , quand j'ai vu la tracklist de son dernier Ep , c'était impossible pour moi de l'écouter , autant de featurings ça lui ressemble pas , il a le droit d'évoluer ou d'avoir différentes influences , mais là ça suit une voie très commercial que j'aime pas trop . C'est plus l'artiste Folk de ses débuts ![]()
c'est sur qui s'est un peu éparpiller mais il y a quand même certain titre qui sont géniaux même dans son dernier album🤔
Chacun ses goux et couleurs le ft avec travis scote est violent 😰.
Dommage que certaines de son nouvel album soit un peu momole quelque une sa va, mais quand c'est trop répétitive c'est relou😧.
Pour ce que ça intéresse je vous link ma playlist.
https://open.spotify.com/user/f4t7rrk9hxe28a0az3bjjq22m/playlist/62onMAQuKc6T8CTeahiP2g?si=o8WQ88ZyQEeaUU3JaZQcsQ
En version féminine (reprise), ça donne https://www.youtube.com/watch?v=7KIJbeSbTAg par une kheyette timide du 18-25, donc si jamais sa reprise a du succès, elle en aura les bénéfices, surtout qu'elle sait que je la publie, vu qu'elle utilise plus SoundCloud que Yt.
C'est un peu le John Mayer du pauvre j'ai l'impression.
Que pense le forum du nouvel album de ce cher Ed ? 
Le 31 octobre 2021 à 18:06:10 :
Que pense le forum du nouvel album de ce cher Ed ?
Je suis convaincu que sorti du contexte de sa musique affreuse (Shape of You, c'est du domaine du criminel), ça doit être un super gars, avenant, toujours le bon mot pour rire, etc. mais il compte sévir encore longtemps ?
À moins qu'à l'avenir, il se décide à se bouger et sortir des trucs à peine moins formatés et plus intéressants (j'ai connaissance de l'album No.6 Collaborations Project, et j'avoue qu'il y a certains sons un peu surprenants venant de lui) ?
https://youtu.be/myZistq5lRM
Un avis sur le dernier single « eyes closed » ? C’est plutôt pas mal, même si je ne suis pas fan de Ed Sheeran (même s’il a fait plus de 150 millions de ventes d’albums, ses singles se ressemblent plus ou moins tous à mon goût)