Faut pas abuser,j'empêche personne d'écouter sa musique mais c'est évident que sa musique est plate et aseptisée
Cela dit y avait un meme assez drôle que j'avais vu avec lui
Le 18 juillet 2017 à 12:29:13 virgilp a écrit :
Rage de son succès
On est sur JVC tu t'attendais à quoi
?
Il a niqué une scène de GoT, rage instant en voyant sa gueule au bord du feu à regarder par terre.
Le 18 juillet 2017 à 21:57:01 Cans13 a écrit :
Rage de son succèsOn est sur JVC tu t'attendais à quoi
?
Sur le forum musique surtout, c'est un vrai cancer la communauté d'ici
"rage" en 2017
mort de rigole
Le 21 juillet 2017 à 12:32:29 hotnedrguy a écrit :
Le 18 juillet 2017 à 21:57:01 Cans13 a écrit :
Rage de son succèsOn est sur JVC tu t'attendais à quoi
?
Sur le forum musique surtout, c'est un vrai cancer la communauté d'ici
Et oui, obligés de cracher sur la musique des autres pour apprécier la leur.
Non mais désolé mais même un truc comme ça, je veux bien comprendre que ça puisse plaire...
https://www.youtube.com/watch?v=VP4ViC_ZJZw
Me demandez pas comment je connais.
![]()
...sauf que Sheeran c'est pareil mais en encore plus chiant et mou de la teub. Même pas un semblant de truc catchy, un refrain, je sais pas, comme le truc que j'ai posté (et je trolle pas au passage) . Du cancer de A à Z. Le Vianney britannique.
Ed Sheeran l'insupportable fragile qui braille sa merde pour jeune petasse
Je le balancerai bien dans la fosse pendant un concert de Municipal Waste ![]()
Il représente l'état actuelle de cette société asceptisée, lobotomisée, consommatrice de merde sans âme ni qualité (marques de merde, McDo, série debile et j'en passe )
J'espère que les étrons qui ont acheté ses albums de merde les écoutes dans leur Fiat500 rouge, tout en suçant leur cigarettes électroniques goût barbe à papa avec leur marinière et leur lunette en bois digne d'un présentateur pré-euthanasié de BFMerde
Parfois je rêve de la pochette de Agent Orange de Sodom, parfois ![]()
Il représente l'état actuelle de cette société asceptisée, lobotomisée, consommatrice de merde sans âme ni qualité (marques de merde, McDo, série debile et j'en passe )
Ouioui la fameuse "société actuelle" ![]()
Le 24 septembre 2017 à 11:46:52 YoloSums a écrit :
Le 24 septembre 2017 à 09:13:29 Hotspurs a écrit :
Ed Sheeran l'insupportable fragile qui braille sa merde pour jeune petasse
Je le balancerai bien dans la fosse pendant un concert de Municipal WasteIl représente l'état actuelle de cette société asceptisée, lobotomisée, consommatrice de merde sans âme ni qualité (marques de merde, McDo, série debile et j'en passe )
J'espère que les étrons qui ont acheté ses albums de merde les écoutes dans leur Fiat500 rouge, tout en suçant leur cigarettes électroniques goût barbe à papa avec leur marinière et leur lunette en bois digne d'un présentateur pré-euthanasié de BFMerde
Parfois je rêve de la pochette de Agent Orange de Sodom, parfois
De 1 je ne suis pas un étron , ensuite je n'ai pas de voiture , jamais goûté une seule cigarette ( ni même électronique ) , et pour fnir va niquer ta mère. Tu fais parti d'une communauté tellement pourrie et toxique que vous devez cracher sur les artistes préférés des autres pour essayer de déceler une seule bonne chose dans les sons de merde que t'écoutes , pathétique ....
Ton post aurais été vachement plus malin si t'avais éviter de faire la même chose que lui.

Mais bordel, toujours obligé d'amener cet argument du « ta la raj dé son ki fon du succes sale boloss retourne ékouté t truc underground ki ont meme pas de succes o lieu de craché ta haine de rajeux ki se croi o dessus dé zotre » pour défendre leur merde.
Renouvelez-vous un peu, je sais pas.
J'avais juste posté hier soir pour montrer que le coup du « mdr ce forument 50 % rap 50 % métal 0 % ouvert d'esprit » ne marche pas. Le truc que j'ai posté me paraît être justement un Sheeran-like, sinon je me serais abstenu.
Enfin bref, tel chanteur, telle fanbase, autant à jeter l'un que l'autre.
Sérieusement y'a que ce forum pour contenir autant de ragix et de types incapables de comprendre le concept des " goûts et des couleurs " que la majorité des gamins arrivent à concevoir en maternelle, primaire au plus tard.
Un endroit unique sur internet je vous dis 
Le 24 septembre 2017 à 16:20:14 tfi2017 a écrit :
Sérieusement y'a que ce forum pour contenir autant de ragix et de types incapables de comprendre le concept des " goûts et des couleurs " que la majorité des gamins arrivent à concevoir en maternelle, primaire au plus tard.![]()
Un endroit unique sur internet je vous dis
J'avais vu un topic sur le forum Ciné qui parlait des goûts et des couleurs de façon très juste, pour démontrer que cette formule débile toute faite était surtout une grosse arnaque pour fuir la discussion dès qu'on se sentait un peu trop frustré de voir nos goûts remis en question.
En gros, plutôt que de défendre sa position, on préfère fuir, peut-être par peur de se rendre compte qu'on a tort, ou je ne sais quoi.
Et comme je suis plutôt cool, j'ai décider faire un peu de spéléo pour le retrouver : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-9055561-25-0-1-0-pour-en-finir-avec-le-chacun-ses-gouts.htm
Si on devait respecter le principe des "goûts et des couleurs" faudrait aller dans les deux sens,si on peut pas qualifier quelque chose de merdique on peut pas non plus le qualifié de bien puisque c'est aussi un jugement de valeur se voulant objectif.
Or,on gueule beaucoup moins lorsque le second cas se produit,étrange non? ![]()
Et puis vu ton avatar, tfi2017, ce que tu affirmes est sans doute d'une impartialité à toute épreuve. ![]()
Le 24 septembre 2017 à 16:34:00 PaulDAmour a écrit :
Si on devait respecter le principe des "goûts et des couleurs" faudrait aller dans les deux sens,si on peut pas qualifier quelque chose de merdique on peut pas non plus le qualifié de bien puisque c'est aussi un jugement de valeur se voulant objectif.
Or,on gueule beaucoup moins lorsque le second cas se produit,étrange non?
Oui, on en parle pas assez de ça. ![]()
Le 24 septembre 2017 à 16:34:00 PaulDAmour a écrit :
Or,on gueule beaucoup moins lorsque le second cas se produit,étrange non?
Plussain.
Et Yolosuce je constate que tu n'as pas démenti pour la marinière, les lunettes de secrétaire à la BFMerde
Ahaha je me marre, jai pas l'droit ? Ed Sheeran c'est autant à chier que pas mal de groupe de Metal hein
C'est juste que ça reste de la merde
C'est pas un style de musique qui pu, parce que vu les bouses qui a dans tout les styles on est pas arrivé
Le problème c'est de ne pas s'en rendre compte
Et concernant ma mère, si t'aimes les vieilles dame de la génération des années 70, c'est ton choix. Mais par la même occasion demande lui des vinyles de l'époque t'y trouvera des merdes équivalentes à ed sheerdaube et des trucs bien plus intéressant