CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayer.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2012 à 16:58:08

Les remasters c'est surtout que ça sert à rien. ce qui fait le charme d'un album c'est aussi son son crade !

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 avril 2012 à 17:00:07

Ca dépend, ça fait parfois du bien d'avoir un son mieux que l'original, lorsque celui-ci a été pris avec de mauvais moyens;

SarahSilverman
SarahSilverman
Niveau 9
07 avril 2012 à 19:02:35

ça dépend de l'album

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:07:24

Au passage, le poster de Slayer derrière Zehef est pas censé lui appartenir, mais aux skinheads qui sont dans le film de Morsay... :hap:

En gros ils associent une bande de chauves aux tatouages nazis et aux docs à lacets blancs avec Slayer, c'est bien pire :-(

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:32:37

tiens mais c'est RHeiko :noel:

il me semble que je t'avais parlé lors de la création de ce pseudo,au mois d'aout. :cool:

Sinon pour moi, Reign In Blood est mon préféré,si bien que Seasons,Show No Mercy et Hell Awaits sont des skeuds que j'adore.

Aprés,j'ai beaucoup apprécié les derniers aussi,world painted blood étant totalement correct.

En live,ça pootre vachement aussi.

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
07 avril 2012 à 19:46:47

ça m'avait manqué ce coin, ça fait au moins 3 mois que je suis pas passé en fait :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2012 à 20:35:07

MrMortiste Voir le profil de MrMortiste
Posté le 7 avril 2012 à 16:10:32 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas pourquoi South Of Heaven est le seul à pas être remasterisé, pourquoi ?

Heu :doute:

Il a été remasterisé hein, je ne comprends pas ta question.

Euclideon
Euclideon
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:35:56

Berk ce groupe :s

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 avril 2012 à 21:37:24

Evil :d) Les albums remasterisés de Slayer ont sur le bort gauche frontal une partie transparente avec écrit sur le carton "Remixed and remastered" un truc dans le genre. Et bien je ne trouve aucun South Of Heaven avec écrit ça dessus.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2012 à 21:58:48

Oui je vois de quoi tu parles, mais je peux te confirmer que ce n'est pas le cas de tous les remasters, exemple:

http://puu.sh/opkG

Là on voit bien le "Expanded Edition", c'est ce que tu voulais dire je pense.

http://puu.sh/opl8

Hormis l'étiquette collée, rien sur la tranche indiquant le remaster. Et mes deux versions sont bien des remasters je peux te l'assurer. Pareil pour South of Heaven donc, ça doit dépendre des éditions, c'est tout. (Pas de photo, lui j'ai l'original donc bon...)

http://www.discogs.com/Slayer-South-Of-Heaven/release/710987

Discogs confirme bien l'existence de versions remasterisées :)

MrMortiste
MrMortiste
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:03:34

Ah ok, donc ça les amuse de pas faire pareil sur tous les Cds ? :noel: Merci !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2012 à 22:08:38

Ben c'est vrai que c'est bizarre, d'autant plus que c'est deux remasters d'American Recordings... Cela dit, sur celle de RIB, y'a deux titres en bonus, une cover de Judas Priest et un remix pas indispensable, sur Seasons c'est le tracklisting original. Y'a peut-être la même chose pour Seasons, aucune idée et jamais entendu parler.

Autrement pour les remasters de Slayer, ça vaut le coup quand même, j'dirais même qu'il faut les préférer, c'est vraiment d'excellente qualité et le son est plus dynamique que jamais.

Ca sonne gonflé sans être compressé, et ça c'est bon, la claque que file Reign In Blood n'en est que plus intense.

-Setsu-
-Setsu-
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:22:04

Bizarre mes derniers skeud de Slayer que j'ai acheté sont pas des remasters :(
Mais je trouve toujours dommage de préférer un remasters au skeu de base, je trouve que tu perd de la magie et de l'authenticité de l'enregistrement.

Nackskott
Nackskott
Niveau 8
07 avril 2012 à 22:28:02

Seasons in the Abyss évidemment :ok:
Le plus malsain, Slayer ont compris qu'il ne fallait pas faire du bruit et des guitares à 8 cordes pour faire de la musique violente.

Seasons, c'est les portes de l'enfer :hap:

SolidMan
SolidMan
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:28:28

Je pense acheter ( :hap: ) en CD Reing in Blood. Je prend qualle version ?

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2012 à 22:33:23

Setsu :d) Je te comprends oui, perso je préfère acheter l'original aussi tant qu'à faire, et surtout si je n'ai pas écouté la version remasterisée auparavant, ça fait toujours bizarre de revenir sur un son moins gonflé, on trouve l'album moins fort souvent, mauvaise impression...

Mais bon, si je vois un remaster de "bonne qualité" à 5€ et un original à 12€ par exemple, fuck quoi, je prends le remaster, ça ne me tuera pas franchement, je fais au mieux disons. Si c'est au même prix et pas dur à chopper, je prends l'original dans la mesure du possible.

Sinon, pour rester dans le sujet:

Slayer et "la verveine de terrassier".
Slayer se lance dans l’œnologie, et annonce l'arrivée d'un vin rouge.
'Reign In Blood' est un Cabernet Sauvignon de Californie. Malheureusement, il n'est disponible qu'en Suède, il vous faudra le commander via Brandsforfans. Ce Slayer suit ainsi les traces d'AC/DC, qui a sorti son vin l'année dernière : 'Highway To Hell', Cabernet Sauvignon aussi, le second : 'Hells Bells' est un Sauvignon Blanc, le troisième 'Back In Black' est un Shiraz et le dernier 'You Shook Me All Night Long' est un Moscato.
Slayer travaille actuellement sur de nouveaux morceaux.

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:33:49

Nackskott
Posté le 7 avril 2012 à 22:28:02 Seasons in the Abyss évidemment
Le plus malsain, Slayer ont compris qu'il ne fallait pas faire du bruit et des guitares à 8 cordes pour faire de la musique violente.

Seasons, c'est les portes de l'enfer

:d) Nan, le plus malsain,c'est clairement Hell Awaits qui apporte sa touche diabolique à la disco de Slayer,c'est d'ailleurs pour cette raison que ledit album parait le plus adéquate à l'ambiance slayerienne ( :noel: ), le plus mystérieux à l'écoute.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
07 avril 2012 à 22:34:03

SolidMan :d) Moi je te conseille le Remaster pour celui-là franchement, c'est que mon avis après, au pire écoute les deux versions au préalable, pas besoin de t'indiquer la marche à suivre :) ...

Nackskott
Nackskott
Niveau 8
07 avril 2012 à 22:35:48

Je trouve que Sesaons est plus abouti qu' Hell Awaits, plus varié aussi peut-être, il suffit d'écouter le morceau éponyme :hap:

LeifEdling
LeifEdling
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:36:19

Ah au fait,j'sais pas si t'es au fait mais le Blabla du Metal sent carrément la merde depuis cette aprem,avec l'invasion de lurkers.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment