CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slayer.

edwin87
edwin87
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:27:02

"Si Slayer place une ballade dans un album je suis pas sûr que ça passe très bien"

HAHA tu m'étonnes :rire:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
24 septembre 2011 à 14:39:48

World Painted Blood m'a emmerdé comme rarement un album l'a fait pour ma part, je préfère même Diabolus in Musicaca c'est dire...

Ce n'est pas franchement le fait de ressortir le même album de suite le problème, c'est le fait de tenter vainement de refaire un Reign In Blood depuis pas loin de 15 ans tout de même, ils n'y arrivent pas et persistent inutilement.

Motörhead, je dois être un des rares malades à avoir écouté chacun de leurs albums (!), et malgré beaucoup d'aprioris au début bah c'est franchement pas SI répétitif que ça, en effet c'est souvent la même sauce, mais ils n'ont jamais essayé de ressortir deux fois un Ace of Spades ou Overkill, chaque album a vraiment un son propre à lui je trouve, même si en effet, les risques sont minimes.

Inferno est l'un de mes préférés, et j'ai rarement entendu un album de Heavy aussi explosif, rien à voir avec Ace of Spades quoi. AC/DC c'est déjà différent, eux ça fait des plombes qu'aucun album n'a fait l'unanimité...

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
24 septembre 2011 à 14:46:57

Reign in Blood.

RogerGlover
RogerGlover
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:57:24

(Möteur tête c'est pas du Heavy :noel: )

Tu es loin d'être le seul à avoir écouté tous leurs albums je pense :noel: Evidemment que c'est pas répétitif, je le pense pas, mais c'était pour donner un exemple du genre de groupe qu'on retrouve tout le temps dans ce style de remarque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2011 à 16:21:12

Evil :

Perso je ne trouve pas que Slayer sur Divine Intervention tente de reproduire un Reign In Blood, pour moi c'est dans la continuité de Season au niveau du riffing toujours très inspiré et incisif, avec un tempo plus élevé. Et j'y retrouve cette atmosphère sombre que le groupe avait développé sur Hell Awaits. Rien que l'intro de Killing Fields qui débute l'album me fout sur le cul !

Et le contexte de sortie bien difficile (Le Thrash enterré à cette époque, Lombardo qui se tire) dans lequel Slayer a réussi à sortir cette bonne galette est plutôt encourageant.

Quand aux derniers albums, Slayer passe du très bon (le morceau World Painted Blood, Flesh Storm sur Christ Illusions) au très mauvais et parodique (Americon :rire: )

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:05:00

De toute facon slayer c'est intouchable ,ils ont plus rien a prouver .

Un groupe, bien plus que mythique !

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
18 novembre 2011 à 08:22:30

Bonjour.

A propos de ce groupe, je cherche des infos sur les remasters des premiers albums (de "Show No Mercy" à "Divine Intervention").

C'est pas évident de trouver des infos claires. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu un remaster japonais en 2004 mais qu'il n'est sorti que des années plus tard.

Si quelqu'un en sait plus je suis preneur.

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
18 novembre 2011 à 08:54:25

personnellement, je trouve que show no mercy, hell awaits et reign in blood sont de loin les meilleurs: l'atmosphère se dégageant de ces albums, les riffs et solo de malades, l'ambiance satanique et survoltée... des albums cultes :ok:

sinon pour les remaster, j'ai les digipack show no mercy, reign in blood et live undead (couplé avec l'ep haunting the chapel -> ce sont des remaster réalisés par metal blade en édition limitée et datant de 2004 (je sais pas si c'est cz que tu voulais savoir mais bon...)

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 novembre 2011 à 05:52:01

Ah ouais ça m'intéresse merci. Et ils ont remasterisé jusqu'à quel album ?

Personnellement j'aime toute leur discographie. S'il faut vraiment en choisir un, je dirais "Seasons In The Abyss", notamment pour "War Ensemble" et la chanson-titre.

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 novembre 2011 à 08:44:09

Tout chez Slayer a été remasterisé en 2002 jusqu'à Undisputed Attitude inclus.

Les remasters de Slayer envoient du poney, Reign In Blood gagne vraiment une seconde jeunesse, de même pour les suivants, notamment South of Heaven qui pêchait par un mix assez faible et peu puissant.

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 novembre 2011 à 09:29:17

Ah cool, j'aime beaucoup "South of Heaven" en plus. J'ai la version CD standard et c'est vrai que ça mérite un peu plus de puissance sonore.

On peut les trouver où ces fameux remasters ? Sur la majorité des sites ils précisent pas si c'est la version d'origine ou la version améliorée. =/

FaceTheSlayer
FaceTheSlayer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 10:27:51

J'ai une grosse hésitation entre Hell Awaits et Seasons in the Abyss :noel:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
19 novembre 2011 à 12:02:34

Les remasters sont facilement trouvables sur le net ou bien la fnac, leclerc etc... j'ai choppé mon remaster de Seasons au Leclerc local par exemple.

C'est un peu compliqué en effet de différencier les versions autrement car à part sur Reign In Blood, y'a aucun titre bonus ajouté sur les remasters de Slayer je crois (du moins sur Seasons j'en suis sûr, South aussi).

Faut que t'essaies de regarder les dates ou éditions, labels...

Si tu veux de l'aide sur les éditions, va voir le profil de Slayer et du disque en question sur Discogs.

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:04:31

SPORT THE WAAAAAAAAAR !!!!!! WAR SUPPOOOOOOOOOORT !!!!!!!.......................humhum pardon un vieux tic nerveux :hap:

FaceTheSlayer
FaceTheSlayer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:06:01

The sport is war, total war :hap:

2pacdu92
2pacdu92
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:25:53

when victory's really massacre
the final the final swing is not a drill (pas sur)
it's how many people i can killlll!!!!!!

qd aux remasters, c'est marqué au dos de la boite du genre "remastered by ... at studio ... in..."

et je te conseil vivement les remaster des deux premiers: ils sont monstrueux

Gardianno
Gardianno
Niveau 9
19 novembre 2011 à 12:52:15

Ok merci bien. Je vais essayer de me les choper.

Donc 2pacdu92 tu me dis que Metal Blade a sorti une édition limitée remasterisée en 2004, et d'après EviImantheone il y en a aussi une datant de 2002. Tu as le nom de l'éditeur stp ?

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:10:10

rainning blood et south of heaven
sinon world painted blood est pas male ^^

RHeiko
RHeiko
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:14:07

Show No Mercy, la question ne se pose même pas :oui:

FaceTheSlayer
FaceTheSlayer
Niveau 10
19 novembre 2011 à 13:43:12

hunterukanlos02
Posté le 19 novembre 2011 à 13:10:10
rainning blood et south of heaven
sinon world painted blood est pas male ^^

NON :noel: Raining Blood n'est PAS un album, l'album c'est Reign in Blood :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment