CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bathory 

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:41:19

[[[hyborian_
Posté le 16 septembre 2011 à 17:02:40
Deathrash_
Et en plus c'est bon, c'est trop violent pour les fans de post black caca atmo.

hahaha , merci pour cette remarque .Comme tu m'y oblige j'écouter bathory qur tu ne connaissait meme pas le hard ,t'etait qu'un branlot des bonne familles .Alors ta morale de true a 2 balle tu la remballe direct et tu va faire ton vrai chez som en copiant mamaf version mister propre !]]]

-Je relis ce thread, et à part si j'ai raté un épisode ailleurs, je ne vois pas du tout en quoi sa remarque sur les fans de post black était insultante envers toi. Je crois qu'il voulait juste dire que c'était à l'opposé des groupes de post-black bien léché. Que tu n'écoutes pas particulièrement je crois.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 17:43:59

necro

non c'est de la provoc c'est certain , sa ne s'adresser pas a moi spécialement mais c'est de la provoc !

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
16 septembre 2011 à 17:47:04

Paix, amour et Black Metal pour tous :hap:

Non sérieusement passez via MP car ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de base là à ce niveau, un peu de respect pour un groupe qui le mérite largement, gardons ce topic un minimum propre.

WeissesFleisch
WeissesFleisch
Niveau 9
16 septembre 2011 à 18:09:34

Coucou Slay au passage. :hap:

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:21:25

EviImantheone Voir le profil de EviImantheone
Posté le 16 septembre 2011 à 17:47:04 Avertir un administrateur
Paix, amour et Black Metal pour tous :hap:

Non sérieusement passez via MP car ça n'a plus grand chose à voir avec le sujet de base là à ce niveau, un peu de respect pour un groupe qui le mérite largement,

..........
je me sent obliger de te répondre, et te donner entiérement raison sur coup la .

fait chier, les prise de tête bordel !!! :(

Aes-Durandur
Aes-Durandur
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:24:03

http://operatorchan.org/vg/arch/src/vg74702_successful-troll.jpg

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:40:36

hyborian_
Posté le 16 septembre 2011 à 17:43:59
necro

non c'est de la provoc c'est certain , sa ne s'adresser pas a moi spécialement mais c'est de la provoc !

-En même temps sa réflexion n'était pas tellement idiote. La grosse qualité de Bathory reste le côté crade, limite amateur de ses disque. Ce qui est assez habituel pour du old school comme il le pratiquait, mais on peut apprécier le fait qu'il ait gardé cet aspect pour ses disques de viking. Je comprends tout à fait l'animosité face à des groupes comme Ensiferum, Amon Amarth et consorts qui produisent des truc super léchés avec une production surpuissante alors que le Quorton, avec sa guitare grésillante, sa batterie qui sonne comme un carton et sa voix de mec mal réveillé qui s'époumone hors de son registre, il a fait des choses d'une qualité clairement supérieure.

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
16 septembre 2011 à 18:50:57

Ha mais je ne dit pas le contraire,de toute facon je m'en tamponne d'un coté je suis pas amateur en effet de viking vu que tu voulait savoir plus haut.Je defendait juste un minimum la scéne ,car je veux pas pousser mais cette scéne je trouve se prend des jugement parfois vraiment injustifiè .

Il y a de la merde sa c'est clair mais aussi du consistant pour ceux qui aiment,par exemple stormrider mélagenat du heavy a du viking .Faut aimait, ensuite !

Pour bathory, j'aime avant tout le premier qui explose littérallement me concernant under .Le premier et tellement bon, c'est pas de la folie qui se dégage de cette album ho non, c'est un bidule dévastateur puant le souffre mais térriblement rentre dans le lard .

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
17 septembre 2011 à 00:23:45

Dommage que ce topic se soit barré en couille. :-(

RogerGlover
RogerGlover
Niveau 10
17 septembre 2011 à 15:58:55

Putain, mais ça s'est engueulé et je peux pas lire parce que je comprend rien à certains posts :noel:

Sinon Hammerheart (l'album) :content:

Unth
Unth
Niveau 23
21 septembre 2011 à 22:30:26

Bon j'up. J'aime trop ce groupe pour laisser le topic couler à cause d'une embrouille à la con. Oublions et continuons ce que nous avions commencé.

http://www.youtube.com/watch?v=hNdpOaYTlJM :coeur:

EviImantheone
EviImantheone
Niveau 47
02 mars 2012 à 01:30:09

COME ON BABY, RAISE YOUR KNIFE, WELCOME DARLING, TO MY SACRIFIIIIIICE !!! WOOOOOOOOO SACRIFIIIICE :content:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
04 juillet 2016 à 21:01:31

Je me suis fait les six premiers albums (je suis dans ma découverte du black metal, mais bon je me suis dit que voir un peu la période viking metal serait intéressant, et après écoute, je constate que les deux périodes valent le coup de toutes façons :hap:). C'est pas ce que j'avais l'habitude d'écouter, mais je les trouve tous très bien.

Under the Sign of the Black Mark et Blood Fire Death sont pour moi des sans fautes, bien que j'ai trouvé que l'album de 1987 était, de loin, le plus dur d'accès, même si il a, comme les autres, son lot de très bons morceaux.

Pour le reste, y a très peu de morceaux qui ne me plaisent pas finalement (In Conspiracy with Satan sur Bathory, Reap of Evil sur The Return......, Valhalla sur Blood Fire Death et To Enter Your Mountain sur Twilight of the Gods). J'avoue que j'ai encore du mal avec le chant black, mais je pense que je m'y ferai. :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
14 août 2017 à 19:54:45

Je suis revenu sur le groupe et me suis refait Under the Sign of the Black Mark et Blood Fire Death (oui parce qu'en fait; Valhalla est dans Hammerheart :hap:).

Je me rappelle avoir été un peu mal à l'aise pendant Under the Sign of the Black Mark la première fois, mon manque d'expérience dans le black metal à l'époque a sûrement joué, car la deuxième écoute fut moins « pesante ». Je le trouve toujours sans faute d'ailleurs.

Sans les trouver parfaits, les autres opus me plaisent encore beaucoup. Au passage, je me rappelais pas que la musique du groupe avait changé comme ça lors de leur passage au viking metal (on a vu plus radical comme changement, bien sûr, mais ça fait quand même bizarre d'entendre Hammerheart et Twilight of the Gods, entre autres, et de se dire que c'est toujours Bathory).

J'ai essayé de me faire un album thrash metal (Requiem), où j'aime pas du tout la voix de Quorthon, et les deux Nordland, mais je trouve ça trop « générique », je trouve qu'on est loin de la période 1988-1991. :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment