J'ai bien préciser, sans être viking metal !
Alors pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?
Le délire Flute & Forêt pouet pouet n'a rien à faire dans le Viking Metal (Bathory ça me donne pas envie de rire ou de danser complétement cramé avec une chope sur la tête)
Ba comme tu crache sans motif valable sur falkenbach des ton premier post,et que tu dise que c'est remplacé par pipeau,forêt machin tout sa , ba je voulais comprendre pour finntroll vu que t'aimait .Je veux dire ont n'a tous un groupe ou ont n'ose pas l'avouer,et qu'ont l'aime .
Allez pour ta part toi c'est finntroll, moi c'est limbonic art !
Fin du débat ,qui commence par contre a dériver .Falkenbach la voix c'est ramolit, mais si tu saisis les ambiances, la guerre et passer ,la c'est plus un tripe fin de bataille !
Tu m'as mal compris j'ai l'impression, aucune honte à aimer Finntroll c'est bien foutu et ça remplit son contrat.
Falkenbach c'est du Viking Metal de carnaval en plastoc tout mignon qui se prend au sérieux et c'est risible. C'est autant inoffensif que Rhapsody si tu me suis. Et pour du Viking Metal ça fait bien mal au cul. En l'occurrence ça me fait plutôt rire cette fausse ambiance tissée avec des ficelles aussi grossières.
Mouarf, dire que ce groupe grotesque a pris le pas sur un topic Bathory !
Je t'ai trés bien compris tu part a la base, groupe de gay alors qu'il y a rien de gay, non mais faut pas exagérer mec .
ensuite concernant le reste je retourne ton avis de falkenbach, sur finntroll c'est sympa 2 min, aprés c'est gonflant .
Ba ouais parce que le mot gay a pas trop eu sa place,quand meme .
Pour bathory je crois que j'ai rien n'a apprendre,mais je continue pas car la prétentieux c'est pas chez moi .
Bref, inutile de continuer ont n'ai pas sur la meme longueur d'onde je crois .Pour du metal pour faire la fête un bon under jolly roger passe bien mieux me concernant ,ou un tankard .je t'allume pas, va pas t'imaginer sa. Mais moi perso c'est vite vu,le mot gay a droite et a gauche faut arrêter 5 min quand meme .
prétention
désolé !
de toute manière c'est simple, tout ce qui pour les blackeux/wareux/mes fesses ne dure pas trois minutes avec deux riffs thrashy, une voix en carton et une batterie en avant, c'est "gay". comme si le metal (et a fortiori le bm) avait des leçons de virilité à donner à quiconque.
"comme si le metal (et a fortiori le bm) avait des leçons de virilité à donner à quiconque."
-Putain, j'ai tout de suite pensé à Liturgy, quoi.
"ouais c'est la presse qui dit sa .Le bathory c'est l'album bathory du meme nom ,ou le blood fire death : croisement des prémices, a son ére viking .
Grandiose, tout en etant massif ."
Grandiose tout en étant massif c'est bien la description que je donne à Under the Sign également, t'es d'accord ou pas je m'en tartine l'oignon mais ne viens pas me dire que c'est un articles de presse que j'étale, j'ai bien dis selon moi.
Et le 18/25 qui se rebelle manquait plus que sa,
si tu me suit j'apprécie bathory de "bathory" a "blood fire death" .
N'oublions pas no return aussi, qui mérite d'être parmis les bon album du groupe .
un pic sur bathory, avait déja etait fait :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25-8241057-1-0-1-0-0.htm
mais bon tu as l'air d'aimait les prémices, c'est déja une bonne chose .
The Return coincé entre deux tueries, même si il contient son lot de perles comme Born for Burning, Bestial Lust ou le titre éponyme, je trouve ses riffs globalement moins marquants, mais y'a cette ambiance maladive encore plus marquée que sur le premier.
Et en plus c'est bon, c'est trop violent pour les fans de post black caca atmo.
C'est tant mieux pour toi hyborian_ si tu sens élitiste parce que t'es sur le forum musique et pas "le pic du metal du 18-25" (et tant mieux
) mais je ne vois pas ce que ta première ligne vient faire là quand on sait que je ne faisais que te répondre.
J'ai répondu à un forumeur sur ce que je pensais de Under the sign et tu me dis "c'est ce que dit la presse" et je t'ai répondu, je ne vois pas ce que blood fire death et bathory l'éponyme vient faire là, je m'en branle de tes goûts, t'es un casse couille.
"un pic sur bathory, avait déja etait fait :"
"Bon... peut-être une tentative foireuse, mais les topics fait ce sur groupe datent et ne sont pas très développés."
Première ligne, c'est bête de rater ça. Toi aussi t'es un rebelle mec tu transgresse les lois basiques et primaire de la conjugaison en mettant des espaces avant un point comme ces grands sérieux de facebook !
Si seulement je m'étais souvenu que tu existais, je n'aurais pas fait ce topic, 2 interventions, 2 embrouilles (en sachant que ce n'est pas la première fois que tu me casse les couilles). Bref, je te laisse à côté de la plaque avec le topic déjà existant, t'es le bienvenu pour montrer l'exemple et rester dessus.
Je suis là pour rassembler des fans de Bathory, pas des mecs qui se sentent élitiste de PAS considérer under the sign comme un grand album parce que c'était écrit dans la presse que s'en était un. ![]()
Deathrash_
Et en plus c'est bon, c'est trop violent pour les fans de post black caca atmo.
hahaha , merci pour cette remarque .Comme tu m'y oblige j'écouter bathory qur tu ne connaissait meme pas le hard ,t'etait qu'un branlot des bonne familles .Alors ta morale de true a 2 balle tu la remballe direct et tu va faire ton vrai chez som en copiant mamaf version mister propre !
tu ne m'apprendra rien mec, et au passage comme tu le dit quorthon etait un gros fan de viking,pas pour rien d'ailleur qu'il c'est tourné la dedans .Ba ouais le coté sacandinave sa a forcément une attirance dans se tripe,si tu lit des interviews de quorthon il ne crachait pas sur le coté atmo dans a période viking .Ceci dit la période viking je n'aime pas,moi c'est les 3 premier !
T'es bien con toi en ce moment Thrashy, tu te sent persécuté au moindre post, tu comprend quedal, et tu chiale comme une gothopouffe en période de menstruationen manque de Cradle.
Arrête de nous les briser à vouloir t'embrouiller et à jouer ton e-warrior pour des trucs qui ne te concerne pas, et mon petit. J'écoutais Bathory que tu devais découvrir Metallica, t'apprendra pas grand chose à qui que ce soit ici.
Va revoir ta définition d'atmo, et retourne au sujet, péquenot.
Et putain, honte à toi si tu t'es mis à écouter du Black de péteux élevé au myspace, ça m'étonne quelque part.
Je te répéte que je n'écoute pas falkenbach c'est pas mon tripe ,mais oui je respecte son travail .
maintenant si je doit avoir la honte ba je m'en fiche,je ne salirait pas se groupe , et pourtant se n'est pas mon truc !
quand a metallica,je vais être obligé de me justifier vu que toi aussi tu me semble avoir etait un peu trop con depuis c'est dernier temps, et tu m'exucsera mais l'elitiseme j'ai bien l'impresison que c'est oi en se moment .
je portait du metallica a l'age de 6 ans, tu veux une preuve je le file direct par mp !
Tant n'a rien n'a foutre,mais bon la preuve si tu la veut je le donne de suite .Je ne cherche pas a jouer a l'élitisme juste arrêter 5 min de prendre les gens de haut sous prétexte que le groupe que t'aime pas c'est des gays .
lit des fanzine mec,putain de foutre,cultive toi tu verra se n'est vraiment pas le cas.J'invente rien merde !
J'oubliais tes potes du 18 /25 son forcément de ton avis vu que votre délire c'est ransformé en meetic .com ,seulement avoir autant d'égo perso je vous vomit en pleine gueule .Vous me faite gerber d'être aussi critique !
J'arrête la avant que tu crois que je suis sur les nerfs ,suffit d'aller sur votre topic de metal a 2 balles pour se fendre la gueule .
C'est tout l'intérêt, on s'y fend la gueule, on joue pas au mec qui est plus warrior que l'autre.
J'écoutais Metallica à 11 ans moi, c'est cool non ? Ça me donne plus de légitimité pour oser te répondre ô altesse ?
Tocard, je ne défend pas Deathrash_ il y arrive très bien tout seul, surtout que c'est sûrement l'un des metalheads les plus cultivés que je connaisse avec d'autres du topic dont tu chie dessus parce que t'es pas foutu de te foutre ta fierté au cul.
Je laisse tomber, y a rien à en tirer, bon vent.
Je poste peu sur le pic Metal du 18-25. Tu devrais le savoir vu que t'as l'air scotché dessus, mais c'est pour "rigoler" hein ? Hehe.
Et plutôt que reprendre mes mots pour les écrire en plus mal et pour dire de la merde, tu ferais mieux de passer plus de temps à te cultiver justement, plutôt que de venir faire chier et réagir toujours sur la défensive comme un môme. Parce que le coup de l'autre soir à comparer Bathory à Finntroll j'ai bien ris en tout cas.
Je vais te laisser te calmer, t'es tendu depuis quelques jours. Tu casse les couilles sur le topic Destruction, tu casse les couilles ici et plusieurs fois pour de la merde, va picoler ça ira mieux.
c'est pas un question de warrior ,j'en n'ai rien n'a cirer de sa mec.
Je constate juste une chose, vous prener les gens de haut .Maintenant c'est pour vous se n'est pas vrai, je m'en contrefiche.
c'est sa ouais bon vent, reviens plus surtout !
Deathrash_
t'ai pas logique mec,ont va débattre sans prise de gueule ok!!! .tu dit atmosphére de gay,flute et tout, et ensuite je constate que tu et fan de finntroll.C'est ton probléme ok, mais a se compte la falkenbach ne mérite pas de figurer dans les groupe de gays.
Je défend se groupe et alors,tu crois que dans finntroll il y pas des kikoo ??? bien plus que pour falkenbach me concernant .
Maintenant, non je dit juste se que je pense ,apparement sa ne semble pas te convenir .Ont peut pas toujours être du meme avis sache le .Et tu te trompe je ne me met pas sur la défensive, j'essaye de comprendre .Mainteant je suis sur qu'en vrai t'ai un type bien, et cas la premiére rencontre sa finira par une bonne pinte .haha