CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Need avis constructif :)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
10 septembre 2011 à 13:42:07

http://soundcloud.com/thisisponcho/guitare-at-last

Pour mon album a venir, j'ai enregistrer vite fais ça, et j'ai déjà trouver quelques améliorations, le son est plutot dégueulasse, mais j'aimerai avoir des avis constructif, pas genre " OLOLZ KOM C MOSH C PA 1 BON MI KRO :hap: "

Vous voyez le genre :noel:

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2011 à 13:49:53

c bien, mais tu devrait retravailler ton solo ...

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 septembre 2011 à 14:09:46

Ton album à venir ?

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:46:39

J'ai un album en préparations, j'ai déjà 2 chansons sur 10 qui sont completer.

Pour le solo, je pense pas avoir à le retoucher, si seulement le son pouvait être meilleur, vous pourriez plus entendre. Je pense juste incruster une petite rythmique sur le début du solo.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 septembre 2011 à 20:50:21

J'arrive pas à écouter les liens de ce sites :/

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
10 septembre 2011 à 20:52:32

Dommage :/ je vais peut être la mettre sur youtube, c'est vrai que SoundCloud marche pas chez tout le monde.

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 septembre 2011 à 20:59:12

Sans vouloir être méchant, mon commentaire c'était dans le sens que c'est ... Pas du tout au point.

Franchement ça ressemble aux "compos" que je faisais à 6 mois de gratte, en mettant le gain à fond sur mon petit ampli bidesque et en faisant au final un peu n'importe quoi.

C'est décousu, y'a pas vraiment de "riffs", le solo si on peut l'appeler comme ça n'est pas au point techniquement comme à peu près tous le reste.
Mon but c'est pas de casser mais bon, rien que techniquement y'a du chemin, et pour l'instant je dirais que la compo est au niveau de ta technique, en gros c'est pas ça du tout.Faire un album pour ça ... M'ouais, même sans parler de la question de goûts, je suis pas sûr que tu trouveras beaucoup de gens qui aimeront.

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
10 septembre 2011 à 21:05:00

Chacun son avis sur la questions. Comme préciser, c'est effectivement une compo rapide, dors et déjà améliorer. Les paroles sont déjà écrites. Le problème des gens comme toi est de jugé tout le contenu et tout ce dont je pourrais proposer sur un simple coup d'oeil d'un truc record au micro interne.

Le résultat final nous dira qui de nous deux à raison, en attendant j'ai déjà trouver des gens pour m'enregistrer en studio, preuve que certain apprécie ce que je fais.

Sky008
Sky008
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:12:04

Euh, le studio, tu pourrais y aller pour enregistrer le bruit de soulagement que tu fais après avoir chié si ça te chante, tant que tu paies ...

Bref, comme tu dis, on verra.Et tu veux que je juge sur quoi de toute façon ? Tu balances un enregistrement, je juge sur cet enregistrement.En l'occurrence, il s'avère que c'est plutôt pas folichon du tout.

J'espère que t'as derrière ça des parties batterie/basse/chant et compagnie qui transformeront ces riffs-qui-n'en-sont-pas en une super compo delamorkitu, parce que si tu ne te reposais que sur la partie guitare que tu nous fait écouter là, je donne pas cher de ton album, mais qui sait, peut-être que je me trompe :hap:

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
10 septembre 2011 à 21:26:20

Rythmique vue et revue, manque de rythme, pas d'inventivité dans les suites d'accords, solo crade et à la ramasse...

Comprends bien que je dit pas ça méchamment, avoir de l'ambition c'est bien, mais tu devrais vraiment attendre d'avoir un peu plus d'expérience sur ton instrument avant de te lancer là dedans...

HElum
HElum
Niveau 6
10 septembre 2011 à 21:45:42

On juge sur ce que tu nous donnes présentement, on ne peut pas juger "tes intentions" ou "ce que tu comptes faire après", c'est bien d'avoir de l'ambition, mais au vu de ce que j'entends là, je rejoins l'avis des autres : c'est pas vraiment au point. D'autant que la qualité audio n'est pas au rdv. Ca rejoint ce que je dis, on ne peut juger que ce que tu nous donnes, donc ne t'étonnes pas de recevoir de critiques péjoratives (c'est pas un mal, c'est pour t'aider à progresser/prendre du recul).

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:04:18

Sans aborder la qualité du son (comme tu le précise, mic interne bref, caca), le solo est un peu bidon, c'est pas super harmonieux, les accords sont simplets et techniquement, ça a l'air d'être un peu joué à la va vite. J'espère que la qualité du final sera meilleure.

Obsican
Obsican
Niveau 10
10 septembre 2011 à 22:11:20

non mais c'est une blague ? un talc en fait non ? surprise surprise ?

Bruckengaard
Bruckengaard
Niveau 9
11 septembre 2011 à 02:03:14

On dirait un mélange de Numouz et de "metalbolysm" :noel:

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
11 septembre 2011 à 08:58:06

J'ai le studio gratos :)

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
11 septembre 2011 à 09:23:13

Can't see if trolling or...

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
11 septembre 2011 à 12:24:32

On dirait du mauvais punk californien :hap:

Perso je préfère 100 fois mieux ça :oui: :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=ggGEWw_ocUQ

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
11 septembre 2011 à 13:30:17

Si t'as le studio gratos et que t'es sûr que tu peux le ravoir encore gratos après, alors pourquoi pas... Mais rebosse tes compos histoire que ca soit un peu plus original avant...

[SimonCowell]
[SimonCowell]
Niveau 6
11 septembre 2011 à 13:54:40

Ton album sort quand?

Hate d'entendre ça avec d'autres instruments :)

Bien_Mon_Kick_
Bien_Mon_Kick_
Niveau 9
11 septembre 2011 à 16:40:04

C'qu'il faut savoir, c'est que j'ai déjà re-travailé sur vos conseil, et j'ai trouver quelques améliorations cool. Après non, je ne suis pas Carlos Santana ou Paul Gilbert, je peux pas faire des trucs de malades avec ma guitare.

Pour l'album, je n'ai que deux morceau de prêts, celui là est bientôt fini, j'attend la batterie et la basse, et les paroles sont déjà écrites.

après, c'est sur que si j'avais les moyens d'enregistrer en meilleur qualité et avec les autres instruments, ça plairait plus je pense

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment