CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bend et pré bend + mesure

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 19:40:00

salut,

je suis un morceau de vaughan ( une partie ), et aussi sur le solo magnifique de la reprise des guns " knocked and heaven doors " une fois les morceaux écouter, avec du taf bien sur, je les sort .Mais des qu'il s'agit de battre la mesure surtout pour les pré bend ( bend inversé ) je m'emmêle les pinceaux, avec la ryhtmique. En gros ma main ne suit plus le pied dans les contretemps , par ex mon pré bend tombe sur le contretemps, ba le pied ne suit plus .A chaque fois soit je pré bend, dans le temps et non le contretemps , ou alors je fait un bend et non un pré bend .Se n'est pas que dans c'est morceau d'ailleurs , dans tout les solos a chaque fois que je doit battre la mesure, c'est l'emmêlage,ou alors des que c'est du pré bend ou du bend qui dure une croche double croche en liaison ..A l'oreille sa passe en écoutant bien le morceau et surtout la rythmique,j'écoute sa passe, mais pour battre la mesure tout en etant carré je galére .

Des conseils, pour s'améliorer la dedans ?.

Merci .

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:13:21

Bosse plus lentement... Ou alors apprends le en tapant les croches du pieds, puis ré-essaye en noires :)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 20:38:44

salut hudson :

Les croches au pied, je passe sa sans probléme ! pour bien te décrire la rythmique en gros, tu as un pré bend, et avant sa part sur une demi pause puis une croche la premiére et la 2 éme sequence rythmique sa passe .Ensuite sa part sur une croche pointé avec une liaison de croche double croche en pré bend , je tire ma corde je joue,sans redescendre ma corde pour enchainait sur un hammer .Ba mon soucis c'est que le pré bend, j'arrive pas a l'avoir en tapant du pied, autoamtiquement je le joue en en croche et non en croche _ double croche,et quand j'essaye de l'avoir au pied je part en bend mon pied est sur le temps je joue tire tout en jouant et non l'inverse .Hors la je doit d'abord tirer, puis jouer une fois la croche passer .

Merci en tout cas :)

hyborian_
hyborian_
Niveau 10
03 septembre 2011 à 23:04:02

hudson :

c'est bon ,en faite je m'emmerde pas avec le rythme, je tape du pied et je fait comme si je jouer a l'oreille sans chercher si le pied et calé .Une fois que je répéte, ba c'est bon c'est calé pas du premier coup mais petit a petit . Pour le pré bend ,ba a force de le répéter c'est enfin calé aussi,vu que je fait pareil a l'ecoute en mettant le pied pour le fun,surtout avoir un apercu des motif rythmiques . :)

Sinon quand tu dit doucement, je part a 50 bpm a peu prés, je pense que c'est franchement slowly .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment