'Jour à tous, voici mes annonces en tant que Batteur / Prof de batterie.
Donc... On commence par l'annonce de batteur :
--
Bonjour, je me présente : François, 25 ans, habite à Champigny sur Marne dans le 94, véhiculé avec batterie.
Rapidement mon parcours : environ 5 ans de solfège, dont 2 ans de piano, puis batteur depuis 13 ans. J'ai eu 4 profs et depuis 3 ans je continue à apprendre seul. J'ai aussi suivi des cours en atelier Jazz et un peu d'Eau Training. J'ai obtenu un diplôme de jazz Départemental Batterie.
En outre je donne des cours de batterie particulier depuis cinq ans, et je compose de la musique, surtout pour des jeux vidéo amateur (pour l'instant en tout cas !)
Je tourne en groupe depuis cinq six ans. En gros depuis, j'ai du être impliqué dans environ huit formations / accompagnement d'artistes. Mon but est de trouver un groupe ou un artiste stable, sérieux, avec qui le progrès est constant, et avec qui il n'y a pas de grosses pauses : par exemple, deux mois sans rien faire à cause des vacances d'été, projet qui avance par à-coups, ce genre de choses ne sont plus des surprises !
Je travaille avec la confiance et ne veut travailler qu'au sein d'un groupe dont chacun est autonome, que ce soit un groupe sans leader, un groupe avec leader, ou un artiste accompagné de ses musiciens.
Niveau style, assez large : ragea, pop, variété, world (fusion jazzrock), rock blues, folk, hard...
Téléphone : (demander en MP)
e-mail : (demander en MP)
Bonne musique à vous !
--
Et voici celle qui concerne mes cours de batterie !
--
Bonjour à tous,
Je m'appelle François, j'ai 25 ans. J'ai commencé le solfège en conservatoire avec le piano et me suis ensuite dirigé vers la batterie, la composition et l'enseignement de la batterie. Des cours de formation de jazz m'ont amené au diplôme "Batterie Jazz Départemental". Je joue actuellement au sein des groupes "Titom" et "Hushh" et donne des cours particuliers de batterie depuis cinq ans.
J'adapte les heures de cours (45 minutes si l'élève est un enfant) selon les besoins décelés au début. L'élève peut choisir ce qu'il voudrait travailler, par exemple le style de musique ou un morceau précis. Nous pouvons aussi faire de la composition, par exemple inventer un solo. Les "aspects batteuristiques" étant nombreux, mes cours sont larges et diversifiés. L'heure de batterie varie entre le travail et le jeu. Le travail expose le tempo, la prise des baguettes, la gestuelle... en gros tout ce qui reste incontournable ; le jeu expose la liberté : "questions-réponses" entre l'élève et moi en jouant des phrases inventées, solo libre, écoute, son, etc...
Je suis véhiculé et titulaire du permis B. Vous pouvez choisir d'avoir vos cours à votre domicile ou bien de venir au mien (à cinq minutes à pied de la gare RER A "Champigny Saint-Maur"), auquel cas je dispose d'une cabine acoustique et d'une batterie, d'une paire d'enceinte pour jouer sur des pistes audio, et de matériel informatique.
CESU acceptés.
Je vous laisse mes coordonnées : (demander en MP)
--
N'oubliez pas de me MP si ça vous intéresse, ou de poster simplement, je vous contacterai par MP sinon.
@+ !