CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spiderman... a Broadway

magmarai
magmarai
Niveau 7
15 août 2011 à 14:19:32

Bonjour a tous.
Je suis allé récemment a New York et j'ai pu voir plusieurs comédie musicale. L'une d'elle fut Spiderman - Turn Off the Dark, qui m'avais particulièrement intrigué, de pars sa simple existence autant que la participation de Bono de U2. Ainsi que la "review" faite par la Nostalgia Chick.

C'est... intéressant niveau musical. Il y a quelque bonne musiques, du genre "Bouncing off the Walls", "Boy Falls From the Sky"... Mais la plupart son vraiment facile a oublier ou absolument nulle. D'autre sont tellement... dingue qu'il est difficile de ne pas aimer, du genre A freak like me needs company. Je n'ai jamais été aussi WTF devant une chanson. Mais il y a pas mal de moment ou j'ai été WTF: l'apparition du Gobelin, sa chanson "Freak like me needs company" qui rendrais jaloux Lady Gaga, j'en suis sur... ainsi que certain décors vraiment pas glop :-( aussi l'histoire en général
Mais niveau spectacle, ça assure. C'est vraiment impressionnant de voir Spidey voler de toile en toile a quelques mètres de soi.
Le scenario est pour le moins étrange vu que c'est surtout a propos de la mythologie grecque: Arachne est condamnée par Athéna a devenir une araignée, elle donne des pouvoirs a Peter Parker via une de ses araignée et lui conseil de faire le bien et de protéger les innocent avec. Norman Osbourne utilise un de ses produit scientifique et devient le Gobelin. Il transforme d'autres scientifique en monstres et essaye de conquérir New York... Je ne suis pas un fan de Spiderman, je ne suis ni les films ni les comics, donc je ne sais pas vraiment si l'histoire est fidèle (mais j'ai l'impression que c'est peu probable xD)
Donc je ne vois rien de spécial au spectacle a part ses effets spéciaux et ses cascades:
Le scenario est plus que déroutant, peu de bonne musique et les costumes sont bizarrement cheap (le gobelin, les Sinister Six, Arachne aussi peut être ?).

Notes: Pour comprendre un peu ce que j'ai ressentit devant la chanson du Gobelin, il faut regarder ces vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=mGxryV6S2F4
http://www.youtube.com/watch?v=e-epVr5kr8M
Et je n’étais pas le seul a être WTF dans la salle :p

PS: Désolé pour le manque d'accents, j’écris d'un ordi avec clavier QWERTY.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma