CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Electro] Mon 1er morceau

Breitner
Breitner
Niveau 10
09 août 2011 à 17:13:24

Bonjour :)

Je viens de réaliser mon 1er morceau électro, et j'aimerai ainsi recevoir quelques avis dessus, histoire de voir comment progresser, je précise que je débute dans le genre :hap:

http://soundcloud.com/dodow/nothingness

Merci de donner des avis constructifs :)

romborama
romborama
Niveau 10
09 août 2011 à 17:20:15

c'est nul, pas besoin d'avis constructif.

Breitner
Breitner
Niveau 10
09 août 2011 à 17:49:48

Ta mère aurait-elle besoin d'un avis constructif jeune homme ? Si tu trouves que c'est nul, argumente justement, mais ne dis pas juste ça, c'est aussi inutile que si tu n'avais pas posté ...

romborama
romborama
Niveau 10
09 août 2011 à 17:52:00

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Breitner
Breitner
Niveau 10
09 août 2011 à 17:55:59

Bravo l'intelligence ... Allez, go bac à sable, et reviens quand tu auras grandi jeune homme :-)))

Atsushi
Atsushi
Niveau 23
09 août 2011 à 18:08:53

Plat, saturé, inécoutable. Ce genre de son passait encore en 2008, maintenant c'est terminé. Si tu veux ne serait-ce que sortir un EP un tant soi peu apprécié, change de style.

Anhedonia
Anhedonia
Niveau 8
09 août 2011 à 18:29:46
  • Ouvre la page*

"influence Bloody principalement"

• Ferme la page* :hap:
deserting
deserting
Niveau 7
09 août 2011 à 19:20:22

Atsushi Voir le profil de Atsushi
Posté le 9 août 2011 à 18:08:53 Avertir un administrateur
Plat, saturé, inécoutable. Ce genre de son passait encore en 2008, maintenant c'est terminé. Si tu veux ne serait-ce que sortir un EP un tant soi peu apprécié, change de style.

& encore, ça passait en 2008, mais encore fallait-il qu'il y est une mélodie, un son écoutable, une construction avec des hauts, des bas. Un style.

Là, ben, tu fais mumuse avec un synthé qui t'a plu dans ton logiciel de MAO, en appuyant 3 ou 4 notes sur ton clavier midi.
Je coupe le beat/Je remets le beat.
Je mets de l'écho/J'enlève l'écho.
Je fais une montée/Je mets le beat.

Tout est ultra prévisible, ça sent à des kms la structure & la construction musicales faites & refaites des centaines de fois par des milliers de gosses découvrant FL.

&, merde, pourquoi le riff de RATM d'un coup comme ça ?!

Voilà, prends ça pour le développement de romborama :hap:

human
human
Niveau 10
09 août 2011 à 19:42:40

Le kick est horrible, rends le plus percutant.

En fait, jvoulais faire un truc constructif mais finalement, ben c'est trop plat, pour de l'electro, ça donne envie de dormir. Désolé, revient dans 5-6 mois quand tu auras acquis de l'expérience en MAO. Parce qu'on dirait que ça fait 1 semaine que tu testes Fruity Loops.

Et fuck le sample de RATM, sérieux, j'ai eu un fou rire :noel:

Bon jveux pas être méchant mais travaille 2-3 heures par jours, et écoute surtout beaucoup, beaucoup de musique. Une grande culture musical aide souvent quand on se lance dans la musique. :oui:

Lysergikk[JV]
Lysergikk[JV]
Niveau 7
09 août 2011 à 20:28:13

On dirait qu'y'a des travaux dans la rue...

Mon dieu, qui écoute ce genre de truc sérieux??

Le blues, le rock, le jazz, vous connaissez?

blast_beat
blast_beat
Niveau 10
09 août 2011 à 20:28:15

En tant que fan de batterie, je te le dit, c'est moyen. Ton morceau se résume a un poum tac ou des coups de grosse caisse en noir. Par contre il y a une partie avec de la double grosse caisse à 3m40 c'est cool :p)

jhonnyboy
jhonnyboy
Niveau 3
15 août 2011 à 20:19:06

MDR LA BOUZ HAHA

[Captain-jimbo]
[Captain-jimbo]
Niveau 9
15 août 2011 à 20:53:43

Je suis d'accord avec Blast_Beat pour la double caisse qui est cool.

En revanche je suis sur que la moitié des personnes qui ont commenté n'ont pas écouté la musique en entier...
C'est vrai qu'elle est pas super ( en même temps si c'est une de tes premières ), mais ne te décourage pas pour autant et n'écoute pas trop les commentaire du genre de jhonnyboy ( qui sont totalement débiles ) prend bien en compte les conseils des autres :) .

Pour moi le son est pas très agréable à écouter. J'aime pas trop le synthé personnellement mais chacun ses gouts.

( et ne t'attend pas à avoir trop d'avis postifs, ou encourageant sur jv.com, les gens sont pas toujours très aimables ).

Bref, continue tu y arrivera !

:hap:

Pharaon_Banni
Pharaon_Banni
Niveau 5
15 août 2011 à 21:54:50

Quel logiciel ?

RobotChicken2
RobotChicken2
Niveau 10
15 août 2011 à 21:57:06

Voici ce à quoi ta musique ce résume :

BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment