CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Augmenter le son max ?

Jeos
Jeos
Niveau 10
08 août 2011 à 18:58:48

Bonjour je me suis acheté il y a pas longtemps un Siberia v2, il est clairement écrit qu'il est capable de dévelloper 110 db, mon frère a lui aussi un casque mais le sien est écrit 103 db, donc je me disais que j'aurais un son plus fort, mais ce n'est pas le cas, même en métant tout a fond mon son est moins fort que le sien, et je parle en mettant le casque sur les oreilles car je sais que le mien a une bien meilleure isolation, donc j'aimerais trouver un moyen pour monter encore plus le son, merci d'avance :svp:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2011 à 19:00:29

Juste une question, ton but c'est juste d'avoir un son plus fort que ton frère genre "cémoikalaplugross" ou c'est parce que le son est pas assez fort ?

Jeos
Jeos
Niveau 10
08 août 2011 à 19:06:59

C'est parce que j'écoute du hard rock et de l'electro et que j'aime m'en mettre pleins les oreilles, et que je suis dégouté que mon casque a 80€ me satisfasse moins qu'un bête casque a 15 € :hap:

Jeos
Jeos
Niveau 10
08 août 2011 à 19:10:52

j'ai répondu a ta question, tu pourrais répondre a la mienne ? :hap:

Novaz
Novaz
Niveau 10
08 août 2011 à 19:11:22

Tu crois c'est le 15-18 ? Le mec peut pas attendre 4 minutes quoi...

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 août 2011 à 19:12:42

Si tu écoutes sur un iPod, sur itunes tu peux augmenter le volume de tes chansons, si ca peut t'aider :) tu vas dans "Obtenir des informations" sur la chanson (tu les selectionnes toutes en même temps), puis "Option" et puis tu mets volume à 100% :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 août 2011 à 19:13:31

Ba ça arrive qu'en général les gros casques atténuent le son, après faut voir la qualité aussi.

Il doit y avoir un moyen d'augmenter le son mais je ne sais pas comment et je ne sais pas non plus si ça fera du bien à ton casque (et à tes oreilles).

Jeos
Jeos
Niveau 10
08 août 2011 à 19:15:27

Novaz > :hum:

guitarhero29 > Merci pour l'astuce, mais je suis essentiellement sur pc :)

Shiba_the_Inu > Merci quand même :)

Guitarhero29
Guitarhero29
Niveau 10
08 août 2011 à 19:18:08

Moi aussi, mais j'utilise itunes :) et sur windows essaie de chercher, il doit surement y avoir moyen, mais c'est vrai que ca doit pas être top pour ton casque

Waltari
Waltari
Niveau 10
08 août 2011 à 19:19:35

Tu compte vraiment mettre le son à fond ? Et les conséquences ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2011 à 19:50:55

Bah quand t'es sourd forcément t'es obligé de toujours chercher plus fort pour entendre ta musique.

Moi perso je suis un ouf, j'ai mon bouton de volume qui dépasse même pas le quart du max :hap:

Verdugo
Verdugo
Niveau 10
08 août 2011 à 19:53:52

Fais vraiment gaffe avec le son l'auteur, une chanson avec le volume à fond ça dure quelques minutes mais la surdité c'est toute une vie

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
08 août 2011 à 20:59:36

" C'est parce que j'écoute du hard rock et de l'electro et que j'aime m'en mettre pleins les oreilles, et que je suis dégouté que mon casque a 80€ me satisfasse moins qu'un bête casque a 15 € :hap: "

Sans foutre le son à fond tu remarque quand même qu'un casque à 80€ sonne 30x mieux qu'une merde à 15€.

à moins que t'aies des oreilles de merde, auquel cas, ton achat n'a servi à rien.

fiacre
fiacre
Niveau 10
08 août 2011 à 21:06:39

bien ta future surdité ? :o))

Jeos
Jeos
Niveau 10
09 août 2011 à 12:54:50

TOTOsupra > Bien sur, mon casque a une bien meilleure qualité, mais il a un son beaucoup plus faible.

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
09 août 2011 à 13:04:01

Le seuil de douleur pour l'oreille humaine se situe à 110dB
Alors si tu veux vraiment obtenir les 110dB que ton casque peut soit-disant développer, je te souhaite bien du courage...

Jeos
Jeos
Niveau 10
09 août 2011 à 13:07:22

Non, je compte pas me faire exploser les tympas, c'est juste que en mettant le son a fond, j'ai un son fort mais pas suffisament, ça ne me convient pas j'éspérait bien plus, mis a fond le son me parait encore bien faible, tandis que sur un autre casque, rien qu'en mettant le son au 3/4 il est déjà plus fort :oui:

Novaz
Novaz
Niveau 10
09 août 2011 à 13:09:07

Je connais ça, dès fois c'est génant, avec mes intras, le son est très bon mais on entend quasi rien dès fois, heureusement que y'a +de son avec des règlages sur iTunes.

tiens j'ai trouvé ça sur internet : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10867-mp3gain.html

Jeos
Jeos
Niveau 10
09 août 2011 à 13:17:11

Je vais essayer ça, merci :-)

CookieSexuel
CookieSexuel
Niveau 10
09 août 2011 à 13:35:46

Dans 10 ans il repassera sur ce topic,en disant qu'il est devenu sourd :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics