yop
Se lancer dans la musique de film/jeux c'est très très difficile, beaucoup de gens veulent s'y mettre alors que c'est un cercle restreint (suffit de voir la dizaine de compositeurs qui se partagent les 3/4 des films). Mais je ne peux que t'encourager vu la qualité souvent médiocre de la musique de film actuelle, bourrée de clichés, il faudrait vraiment la renouveler (ah elle est loin l'époque de Morricone...)
Attention aussi aux projets amateurs à ne pas "bosser pour rien", faut bien sélectionner les projets qui ont du potentiel et ne pas se plier à des exigeances à la con de la part de l'équipe (genre : compose moi des musiques et après on voit si on prend ou si on jette)
Pour tes compos:
Vahnya's Theme : le début était mitigé mais après ça m'a convaincu, l'émotion est bonne, les harmonies OK
Vahnya - Walk Through Ereth's Forrest : Jolie musique d'ambiance, rien à redire c'est propre (peut être un peu répétitif quand même)
Fresh Air : J'ai du mal à voir ça dans un RPG sauf pour une course dans l'espace... A quel moment c'est censé aller ?