J'aimerais me racheter un ampli' bientôt, j'ai environ un budget de 350€ ( je joue depuis 2 ans avec le même ampli, un Marshall MG que j'avais acheté 120€, qui a un son vraiment crade je trouve en disto, et même avec très peu de gain, l'effleurement d'une corde résonne super mal ) et ne m'y connaissant pas tellement en ampli j'aimerais des conseils.
J'aimerais un ampli qui ait pas mal de patate, mais aussi qui soit clean, c'est à dire que la disto ne soit pas trop brouillon, trop saturé ce qui dénature un peu le son. Par contre un ampli qui permette également de jouer des trucs un peu plus lourd tel que le métal.
Petit exemple http://www.youtube.com/wam/watch?v=qU1qy9831nw&NR=1 Je trouve que le son est vachement clean et propre par exemple, mais par contre je me demande si avec ce genre d'ampli, il est possible de jouer des riffs plus agressifs ( dîtes moi, je m'y connais pas vraiment en ampli malheureusement ), j'ai par ailleurs pa envie de me faire "arnaquer" en magasin, le vendeur voyant que je ne m'y connais pas plus que ça.
Bref, merci à vous.
© Oh, une Bay !