Je ne pense pas avoir d'autre réponse (sujet qui va tomber dans l'oubli sans doute...) mais...
Merci bien d'avoir écouté, c'est sympa! Hum... peut-être en effet que ça n'a pas de direction ni de sens... j'ai fait tout ça au feeling sans vouloir (savoir) en apporter (ou bien je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là).
Après, si, je pense qu'il y a tout de même une ambiance, certes bordélique mais bon, LOL!
D'ailleurs, tout les morceaux ne sont pas bordélique, ou bien tu voulais juste dire que c'est la "direction" qui est un bordel.
Bref, je vais peut être m’arrêter là... juste le "voici un bordel, débrouillez vous avec" qui me gène, bien sur que c'est toi qui te débrouille avec, c'est toi qui écoute, tu vas pas rester "passif" disons, il y a une sorte d'interprétation personnelle qui se fait quand tu écoutes de la musique. Je pense qu'on pourrait dire de n'importe quelle musique "voici un (bon... peut-être pas un bordel...), débrouillez vous avec". C'est juste que ça ne t'a pas touché d'une manière que tu apprécies.
Merci encore!