CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FL Studio 10

xXLeGaMeRsXx
xXLeGaMeRsXx
Niveau 4
31 juillet 2011 à 23:06:44

Bonjours à tous. Je vais vous expliquer mon problème.
Voilà, j'ai regardé plein de tutoriel et lu le manuel de FL Studio et cela m'explique bien le logiciel. A présent, je connait pas mal de ses fonctions qui sont vraiment presque illimitées. :D
Malheureusement,, je suis toujours incapable de savoir utiliser certains instruments ou les synthétiseurs comme le "Fruity Kick" ou encore le "3xOsc". J'ai regardé des démonstrations sur plusieurs vidéos et les gens qui font la vidéo appuient sur des boutons et augmentent certains effets dont je ne connais toujours pas leur utilisation... je ne comprend donc rien.
Je voudrais savoir où je dois chercher ou à qui dois-je m'adresser, pour pouvoir apprendre à les utiliser ? Beaucoup me disent de chercher par moi même en bidouillant un peu tout, mais sa fait bientôt trois semaines que je suis à ce stade et je n'est toujours rien compris au moindre instrument... et quand je regarde les vidéos, je ne fais que faire exactement ce que le gars de la vidéos fait. Je ne fais donc que copier et ne créé rien par moi-même et sa m'agace un peu. Surtout que je réussi à recopier ce que le gars fait 1 fois sur 2...
Si quelqu'un sait les manipuler et est prêt à m'aider, je peux lui passer mon MSN ou Skype. :-)
Vous pouvez pas savoir comment je vous remercie si quelqu'un réussi à m'aider. :gni:
Merci d'avance.

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
31 juillet 2011 à 23:16:49

Sans vouloir t'offenser, tu dois pas être très futé alors...

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
01 août 2011 à 00:06:59

:rire:

:noel:

:rire: *ris de plus belle*

xXLeGaMeRsXx
xXLeGaMeRsXx
Niveau 4
01 août 2011 à 00:10:01

Tout ce que tu viens de me dire je connais déjà. C'est ce que je nomme les fonctions de bases. ^^'
J'ai regardé plein de tutos dessus je connais tout le système la dessus je te remercie quand même. :ok:
Quand je parle d'aide, je demande de l'aide pour apprendre à utiliser les différents synthétiseurs ou les effets de la table de mix insérée dans le logiciel. Car par exemple utiliser les "Fruity Kick" ou encore le "3xOsc" ou les effets de la table de mixage je sais pas encore faire, c'est sa que je cherche. :-)

whatswrongwithu
whatswrongwithu
Niveau 10
01 août 2011 à 00:13:29

Franchement, j'ai appris à m'en servir à travers quelques tutos sur Youtube moi, j'ai pas passé un temps fou à comprendre le truc... donc bon... Recommence, matte les tutos bien notés, j'sais pas...

xXLeGaMeRsXx
xXLeGaMeRsXx
Niveau 4
01 août 2011 à 00:21:28

Enfaite je t'explique bien tout. Je cherche un site ou des vidéos qui explique en détails comment utiliser les synthétiseurs de FL Studio et les effets de la table de mixage. (Par exemple comment on utilise "Fruity Parametric EQ 2" ou encore le "Fruity Flanger"... enfin tout sa quoi) et savoir à quoi ils servent (l'effet produit mais sa à la rigueur je peux le découvrir moi même pour les effet produit) mais au moins savoir comment l'utiliser.
Sa fait 3 semaines que je bloque dessus car je sais pas utiliser les effets. ^^'

xXLeGaMeRsXx
xXLeGaMeRsXx
Niveau 4
01 août 2011 à 00:26:35

Ok merci. :-)

(c'est pas gagner alors... :rire2: )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie