En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Impro batterie
saurontheking
Niveau 9
27 juillet 2011 à 16:57:23
Impro de batterie faite sur le vif : http://www.youtube.com/watch?v=2i5gOVGSUSk
C'est histoire de voir mon niveau , et d'obtenir quelques conseils , sachant que j'fais de la batterie depuis 6 mois environ. Merci !
BaMargera91
Niveau 9
27 juillet 2011 à 17:55:35
Wah... Tu vas aller loin toi
Le seul conseil que je peux te donner c'est de bosser tes rudiments au métronome... Pour être vraiment bien carré et pas faire de petites accélérations. Mais, franchement, pour quelqu'un qui joue depuis seulement 6 mois, tu te débrouilles super bien.
Solo12
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:27:55
Salut, j'ai commencé il y a un peu plus d'un mois perso, je pourrais pas te donner des conseils donc Mais à mon avis, t'as déjà une super energie, c'est très bon, j'aimerais pouvoir faire ça dans 4-5mois
par contre, j'ai des petites questions, déjà savoir vite fait les différentes pièces de ta batterie ? (j'ai l'impression de voir le logo millenium sur les 2 toms mais la grosse claire à l'air d'une marque différente)
Sinon tu mets tes toms plus haut et plus penché que moi et je me demandais si ça ne te génais pas parfois la différence de hauteur caisse claire/tom ?
Voilà merci, continue sur ta lancée c'est vraiment bien
saurontheking
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:51:34
Merci , c'est sympa !
Bah en fait pour repondre à tes questions , mes pièces de batterie sont toutes simples : mes toms sont des 12"/14"/16" avec des fûts Deep et des peaux Remo , ma caisse claire est une 14" ,je sais pas c'est quoi le fût, et ma peau c'est une Remo Ambassador coated. Et puis non , la hauteur des mes toms ne me gêne pas , je m'y suis habitué justement !
Solo12
Niveau 10
27 juillet 2011 à 19:22:12
Merci je suppose que c'est une question de preference et d'habitude
Sinon tu joue des chansons de groupes en particulier ?
saurontheking
Niveau 9
27 juillet 2011 à 19:30:48
Bah en fait non , la plupart du temps je mets mon gros casque de ouf pour bien isoler mes oreilles et n'ecouter que la musique , et je joue dessus.
Donc en fait , comme mon mp3 est en mode lecture aléatoire , je joue un peu tout ce que j'ecoute, donc ça passe par le metal , le hard rock, le reggae , fusion , pop... Même si j'ai une préference pour le metal