Salut,
petite présentation du soft mlrV vite faite, c'est un séquenceur/sampleur live pour les instruments MIDI "gridés" tels que Monome et Launchpad, qui permet de se libérer de l'ordinateur pour se concentrer sur la prestation live.
Ca ressemble à ca :
Galapagoose - Too many : http://vimeo.com/18493667
J'ai une question pour ceux qui connaissent un peu le soft ou qui sont simplement doués dans le domaine :
J'ouvre mlrV en rewire avec Ableton, jusque là tout marche, midi sync, et tout et tout, la source en input vient de MAX/MSP, l'output des channels master de mlrV vont vers la sortie master de Ableton : le son sort, excellent.
Maintenant je souhaite enregistrer la prestation live, depuis mlrV. Mon problème vient du fait que chacune des sorties de mlrV doit correspondre à une piste audio sur le rack d'Ableton et que même après avoir créé 5 pistes indépendantes et toutes les avoir activées pour l'enregistrement, plus aucun son ne sort. Sans compter le bordel que le Launchpad créer en étant simultanément reconnu pour Live et mlrV (assignations des boutons différentes)...je lance un sample dans mlrV et dans Live il me lance un clip vide...
Si quelqu'un - par pur hasard, hein - saurait m'aider, ça serait cool!