En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tounoi des riffs -> Version 20 !
Pseudo supprimé27 juillet 2011 à 17:07:12
La mienne:
http://www.youtube.com/watch?v=EwWVZhNvzm8
Pas certain que ça plaise mais bon
MassiveDynamic
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:35:51
odst44_2 Bah dis toi que j'ai déjà retravaillé le son (si si, on dirait pas je sais ) pour que ça agresse le moins possible et pour essayer de valoriser tous les riffs, et même si la disto ressort un peu trop, c'est la rythmique de fond quoi Puis de toute façon même le dernier riff de gratte façon basse vers la fin est mal timé mais j'avais la flemme de faire un truc carré, donc je balance un truc rock'n'roll, comme je le fais toujours (même si là ça tient plus de l'expérimental )
Moa53
Niveau 9
27 juillet 2011 à 18:32:17
MassiveDynamic J'vais te tailler sec sur la notation Ras le bol que tu fasses des trucs super inspirés mais qu'aà chaque fois tu viennes tout pourrir avec des idées trop nazes, genre mettre 15 000 pistes d'accompagnements sur tes riffs
nicky 'tain, heureusement que j'ai regardé les riffs avant de poster le miens, j'avais pondu quasiment le meme que toi
PS : C trp naz ke lé aconpagemen sont ot... auto... euh... ke ya le droi den fer
MassiveDynamic
Niveau 10
27 juillet 2011 à 18:57:35
A ton aise Moa C'est ça le sport
emilie-pasdenom
Niveau 1
27 juillet 2011 à 19:36:28
ça sent le léchage de cul là...de gros coup de langue râpeuse...
[nicky_larson]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:34:00
Je_suis_Pekik de 0:06 à 0:15 et de 0:16 à 0:22 ... Enfin, faut voir si les autres sont d'accords avec moi
Nicky m'as fait la même remarque pour le délire j'aurais pu repartir sur le riff d'inspecteur gadget !
[nicky_larson]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:00:23
Anti-catalyseur
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:02:14
En effet, ça rappel vraiment ça, chaque fin de riff + la fin du morceau
Sinon pas mal de riff de guitare un peu brouillons notamment sur la prise de son
Enfin, y a aussi des trucs originales ou surprenant
Tripalium
Niveau 7
27 juillet 2011 à 22:50:11
originaux*
Et bonne chance à tous, perso j'aurais bien fait un bon riff de triangle mais pas moyen d'enregistrer dommage
Anti-Catalyseur j'espère que tu seras pas le seul avec ton piano
[nicky_larson]
Niveau 10
27 juillet 2011 à 23:16:59
CraCBoumEurk voudrait reposter le même riff un peu plus vite, je lui accorde cette honneur car rien dans les règles ne dit qu'on ne peut pas poster le même riff
Cracboumeurk
Niveau 6
27 juillet 2011 à 23:33:30
Merci de votre compréhension, si cela vous gène vraiment, ya pas de problèmes, je garderais l'ancien ;) Merci encore :
je préfère plus lent...par contre je kiffe le bonus
Tripalium
Niveau 7
28 juillet 2011 à 00:13:49
Ah ok Maraudeur qui oublie de changer de compte après avoir donné des notes foireuses et qui reposte 7 secondes après dans la paniqué de son erreur "je troll hein" (wat en quoi c'est un troll d'ailleurs d'écrire "tu as copié/collé mon post" alors que c'est celui d'un autre compte ), je dois dire que j'étais pas favorable à cette déferlante d'insulte vers ta personne, que ça allait trop loin (et tu te défendais seul contre tous, normal d'être provocateur) mais le double-compte ça va trop loin désolé