Bon j'ai pas participé, juste mit quelques commentaires, mais je note quand même
7ender-strat : Plutôt classique, ça coule comme il faut, le son est bien choisit 7/10
Mosh_Pit : La qualité de son gène l'audition, sinon c'est calme, ça reste correcte 6/10
Edwin87 : Carré, simple, droit, ça rend bien et on sent de l'assurance. 7/10
Anti-Catalyseur : Seul piano (encore une fois
) donc difficile de juger, la batterie gène un peu mais ça sonne bien et le rythme est cool 7/10
georgesleportos Pas très convaincu et c'est un peu bancal, par contre t'as l'air sympa donc 5/10
[Psychotic] : Très inégal, le début est bien mieux que la fin, ça oscille entre 5 et 8, donc 6.5 soit 6/10 puisque les .5 sont bannis
Nemiximail : L'accompagnement joue pas mal, mais je suis conquis 7/10
MassiveDynamic : WTF
Enfin 6/10 parce que mes oreilles saignes mais fallait oser.
Je_suis_Pekik : Le rythme n'est pas trépidant
Mais les tons sont bien trouvé
6/10
[nicky_larson] : Un peu comme pour 7ender-strat, simple, mais ça tient la route. 6/10.
ausareth : J'entends à peine et je saisi pas du tout le truc là
4/10
Radio-Actif : Ah, très appréciable, j'adore le choix du son, c'est assez posé, bien joué.
8/10
CraCBoumEurk : J'ai sourie
Bon riff sympathique 7/10
PrepuceManDance : Encore une fois, sans que ce soit original ça s'écoute assez bien, en restant assez classique 6/10
periphery : Et que fais-tu de ma grand-mère paraplégique dont le coeur vient de lacher à l'instant, j'avais laissé le son de mes enceintes plein volume
Bref c'est bourrin mais ça claque (et puis j'attendais l'héritage de toute manièer) 7/10
drabusgnef: Urg trop court, même si assez cool. 6/10
john browning : Euh...
4/10 pour l'effort
Moa53 : C'est toujours la même rengaine
mais ça reste surprenant dans la tonalité, donc 7/10
Mrbroadminded : Un riff ça
C'est plus que ça, mais si on note le riff je donne que 7 désolé.
gmaillard : Enfin la fin, je mets 7/10 car j'en ai marre de réfléchir et c'est une note passe-partout
... euh bon ok je note normalement
En fait ça sonne pas mal, mais je sens que la batterie derrière oriente mon sentiment, donc le 8/10 pour le tout donne 7/10 pour le riff.