Bon étant donné qu'il n'y a pas de topic sur ce groupe, j'en fais un !
Desaster, c'est un groupe de Black/Thrash (Blackened Thrash pour les trves) d'origine Allemande fondé en 88, ce qui remonte déjà pas mal. Ils ne sont malgré pas tout pas plus connu que ça et j'trouve ça bien dommage, leur public restant une élite globalement assez confidentiel (comme souvent vous me direz
).
A ce jour, ils ont sorti 6 albums, plusieurs démos et lives, ainsi que des EP, voici leur disco pour ce qui concerne les albums
1996 - A Touch of Medieval Darkness
1998 - Hellfire's Dominion
2000 - Tyrants of the Netherworld
2002 - Divine Blasphemies
2005 - Angelwhore
2007 - Satan's Soldiers Syndicate
Qu'est-ce qu'on peut dire sur Desaster 
Musicalement c'est plus raffiné qu'il n'y paraît, leur production est de qualité, les soli sont souvent appliqués et la technique n'est pas du tout mise de coté, bien au contraire, pour du Black/Thrash les compos sont plutôt solides et recherchées, rien à voir avec du Celtic Frost des premières années en gros.
Même si la musique du groupe est sérieuse, leurs photos promo montrent un bon sens du second degré, ce qui n'est pas plus mal vu le milieu (Faut savoir rire merde !
)
Autrement ben, j'vous met un aperçu, libre à vous ensuite d'écouter leur matériel, mais je vous conseille chaudement l'album Angelwhore pour débuter, suivi de Satan's Soldiers Syndicate qui pour moi sont leurs meilleures réalisations.
Conqueror's Supremacy :
http://www.youtube.com/watch?v=qEHAZZtJfSw