@Slash-snakepit:
je vais devoir être en désaccord avec toi: "Killer Queen" et "Now I'm Here", sont d'excellent morceaux, d'ailleurs traditionnellement ils sont sur les best of du groupe, mais je ne pense pas que ce soit les meilleurs de l'album quitte à faire un classement.
Et surtout, je ne comprends pas à quels morceaux tu fais références lorsque tu dis "belles bouses", car c'est vraiment un album dans lequel rien n'est à jeter, le niveau est extrêmement élevé, le rythme et la progression des morceaux est balèze, bref, un album honteusement génial.
En revanche je suis d'accord avec toi sur Night at the Opera, une bonne grosse claque dans la gueule cet album. Mention spécial à "i'm in love with my car" et le chant de Roger parfaitement bien posé et puissant comme il faut, et évidemment la présence du plus grand morceau de la musique contemporaine, tous styles confondus, le cultissime "Bohemian Rapsody".
L'album Innuendo est terrible également, mais par rapport à Sheer Heart Attack par exemple, je dirais que le morceau Delilah n'est pas exceptionnel ,voir même très dispensable, ce qui fait de l'album une réussite moindre que Sheer Heart Attack qui a tapé dans le sans faute.
Même si évidemment l'album Innuendo reste une petite merveille ne serait-ce que par la présence du titre éponyme, de "Headlong", "I'm going slitghly mad" et de l'exceptionnel final "the show must go on"
Non, je ne suis pas fan...