Quand tu vois à quel point il est encensé, je trouve normal d'être jaloux, jaloux par rapport à d'autres très bons artistes qui ne sortiront jamais de l'ombre.
Posté via mobile le 31 août 2013 à 13:38:02 Avertir un administrateur
"Son mix et son mastering sont au dessus"
Merci pour la rigolade
1) son mix est froid, desagreable.
2) le mastering n'est certainement pas realisé par lui.
Et vous dites que madeon se la joue ? Si vous parlez de la vidéo où il bouge en mixant devant son petit launchpad comme vous dîtes, il a le droit de ressentir la musique non ? Même si vous trouvez ça ridicule il s'en bat les couilles je pense.
Les productions de madeon sont exceptionnelles, alors ce qui vous rebute c'est qu'il a des mélodies pop surement, c'est sur c'est pas du dub machin avec des influences machin, il fait de la pop et il assume, mais tout ce qu'il y a derrière est tellement maitrisé, original, il a une signature dans ses synthés, dans ses mélodies, bref c'est normal qu'il soit aussi connu, il met du coeur dans ses tracks et ça se voit.
Et pour celui qui se demandait si on pouvait parler vraiment parler de producteur avec seulement 2 sons, tu crois vraiment qu'il a commencé avec madeon
?
Bref je n'en attendais pas moins de jvc.com, pas de réel argument, des soit disant mec qui s'y connaissent en production mais qui vous sortent que madeon utilise soundgoodizer, ou que ses mix sont froids
, ont des aigues harsh