Le 11 avril 2015 à 19:16:53 Griveous_Du_87 a écrit :
Abyss_Calibur
Entre Madeon qui est prétentieux, Daft Punk qui valent pas un clou, Kavinsky c'est de la merde, Breakbot vaut pas le coup presque .... Mais tu leur en veux, à nos Frenchies ? 
Non mais Daft Punk sont très bons, je ne le nie pas. Mais je maintiens ce que j'ai dis sur les autres.

ivan_le_terrible
J'aime Daft Punk, que ce soit pour Homework, Discovery, Human After All, Random Access Memories ou encore les Alive, mais ils ne sont les rois de rien du tout. Et je le redis, je sais de quoi je parle. 
J'ai rien contre Breakbot, je le redis, mais je n'aime pas Kavinsky. Déjà, j'aime pas son blase (:hap:), j'aime pas sa musique, et je comprends pas la hype autour (« oua tro bien kavinsky avec c son proto rétro wave
sa rappelle lé anné 80
». Et je le redis, en musique électronique, y a cent fois mieux et plus intéressant, même en France.
Et je ne citerais aucun nom ou aucun morceau que j'estime meilleur que toute cette clique, déjà parce qu'il y en a énormément, mais aussi pour éviter d'avoir un commentaire désobligeant à son sujet qui risquerait de m'énerver.