Je parle de la mémoire, mais aussi du fait qu'un baladeur, tu l'utilises dans la rue, en mouvement, et sans avoir l'attention nécessaire pour écouter la musique.
Et le Flac donne un meilleur son que le mp3 par exemple, mais bon faut avoir un très bon casque ou une bonne chaîne Hi-Fi pour en profiter. En plus, ça tire plus sur la batterie du baladeur. Donc pour un baladeur, un mp3 320 kbits c'est franchement le mieux : tu peux en mettre beaucoup plus, tu consommes moins de batterie et y aura pas vraiment de différence par rapport au Flac.
Par contre si tu utilises le J3 tranquille dans ta chambre avec un bon ampli-casque en plus d'un bon casque (ou des bons écouteurs, ça doit bien exister ^^) là ouais le Flac ça peut etre sympa