CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

New Trivium

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
25 juin 2011 à 04:09:51

Le metalcore peut autant comprendre du Bullet For My Valentine et du Mutiny Within que The Crimson Armada, Malefice ou August Burns Red

[Alternate]
[Alternate]
Niveau 9
25 juin 2011 à 04:43:33

Oui et non, je suis partagé là dessus, et il serait stupide de dire le contraire...

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:46:13

C'est que le metalcore est plutôt vague... comme de dire que Metallica et Bolt Thrower sont tout les deux du Metal...

Mais perso, j'aime pas les groupe étiquetté Emo, et ceux qui s'en rapproche. J'aime mieux quand c'est moins wannabe brutal, plus melodic. Tant qu'à être brutal, il faut faire du growl, pas du scream.

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
29 juin 2011 à 21:52:52

Nouvelle chanson, moi j'adère comme d'hab' :hap:

A vous de juger :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=kU6-NrUZG_o&feature=feedlik

LastForever
LastForever
Niveau 7
29 juin 2011 à 22:39:33

Pas mal mais au début ça m'a fait bizarre (je suis habitué à shogun ou à ascedency)

hunterukanlos02
hunterukanlos02
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:10:05

leur derniere musique sont pas terrible je trouve :( leur 3 dernier albums etais bien mieux :bave: mais la franchement je trouve que les musique sont pas asser melodique, pas asser fruité, pas asser varié enfein bref je dit bof quoi :(
mais j'ais pas dit que je n'aimer pas du tout :ok:

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
30 juin 2011 à 09:27:20

ouais c'est un retour au sources :( je n'ai pas trop aimé leurs premier album mais là j'accroche bien :)

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
04 juillet 2011 à 06:41:26

Hunterukanlos :d) leurs 3 derniers... sur 4 :noel:

C'est un retour à Ascendancy, le 2eme, qui fait donc parti des trois derniers :noel:

flyingv67
flyingv67
Niveau 4
09 juillet 2011 à 10:04:57

Moi je trouve qu'il sonne assez bien ! Les 2 premiers album sonner metalcore , The crusade assez thrash metal année 80 et shogun un mélange de metalcore et de thrash mais assez difficile a comprendre quand même mais In waves je pense qu'il seras plus simple que shogun et plus entrainant donc sa devrais etre cool :) !! Mais sinon moi j’attends surtout le nouveaux machine head en septembre \m/

PRB
PRB
Niveau 2
15 juillet 2011 à 14:53:33

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=V-tdPjPUDHk

CyberSub-Zero
CyberSub-Zero
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:00:33

http://www.youtube.com/watch?v=Swp5t9U0e0U&feature=player_embedded

:ok:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:50:35

Trivium est le groupe qui m'a donné envie de faire de la guitare il y a quelque années, je l'ai toujours aimé, toujours défendu, sauf que là, déjà, Shattering the skies above, et In waves...

Bwargh, c'est quand même assez dégueulasse je trouve, enfin Shattering the skies above elle roxx, mais In waves...

Wahou, le refrain : In waaaaaaves, in waaaaaves.

Quoi que j'ai toujours préféré l'album Ember to Inferno et l'album de démo, The storm, Sworm, requiem, tout ça quoi.

Là j'viens de voir la liste des titres du prochain album, j'ai envie de dire que Trivium a largement basculé...

Omfg j'en sort déçu.

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:55:49

De toute façon Nick Augusto j'peux pas me le saquer il a une tête de porc et il remplacera jamais Travis. :(

ET NON C EST PAS UN RETOUR AUX SOURCES, EMBER TO INFERNO VAUT 1000x CETTE MERDE. :-((

PRB
PRB
Niveau 2
17 juillet 2011 à 08:22:30

Retour au source = Ascendancy :ok:

Je_suis_Pekik
Je_suis_Pekik
Niveau 10
03 août 2011 à 00:02:38

Mon compte-rendu du nouvel album :

1. Capsizing The Sea :d)

Excellente intro, en show c'était juste parfait.

2. In Waves :d)

Chanson à tendance commercial, au riff plutôt accrocheur mais simplet. Ils auraient pu faire mieux comme premier single, mais c'est pas si mal.

3. Inception Of The End :d)

Du même genre que In Waves, des bons passage avec des moins bon, structure classique avec des chant clair qui reste en t^te mais qui sont commercial.

4. Dusk Dismantled :d)

Chanson plus violent, seulement composé de Scream et de Growl. Personnellement j'aime bien, ça me donne le goût de headbanger :noel:

5. Watch The World Burn :d)

Encore une fois, ça reste dans la trempe de In Waves, en encore plus commercial.

6. Black :d)

Un peu plus violente que In Waves, les chant clair demeure accrochant. L'une des meilleures selon moi.

7. A Skyline's Severance :d)

Personnellement, c'est MA chanson. La meilleur. Plutôt violent, structure musicale un peu plus élaborer, très peu commercial.

8. Ensure The Sun :d)

Chanson pour reposer les oreilles un peu :noel:

9. Built To Fall :d)

Chanson extrêmement commercial. Un certain côté thrash, mais bon, vraiment pas perceptible, j'aime pas. Trop Mainstream.

10. Caustic Are The Ties That Bind

Chanson avec des bons passages, des passages merdiques, comme le reste de l'album. Un peu plus violente et élaboré que In Waves.

11. Forsake No The Dream

Le début m'as laisser sans voit... ça ressemblais à du Punk Rock. Puis, la chanson s'est développé et s'est montré pas si mal. L'une des meilleures selon moi, très bon solo.

12. Drowning In Slow Motion

Retour à In Waves. Quelque bons passages encore une fois.

13. A Grey So Dark

Parce que ça prends toujours une chanson trop commercial, une chanson merdique, mais qui va pogner. Bah c'est celle-là. Elle rentre en tête, malheureusement.

14. Chaos Reigns

Tout comme A Skyline's Severance, je l'adore. Mélodique et violente à la fois. Pour moi, cette chanson vaut l'album.

15. Of All These Yesterday

Vous vous souvenez de ce que je disais sur les chansons trop commercial, bah dans cette album on en a deux. Et elle est pire que l'autre... Beaucoup plus pire que l'autre.

16. Leaving This World Above

Pièces qui termine bien l'album, puisqu'il ne s'y passe pas grand chose.

17. Shattering The Sky Above

Chanson du style "Shogun". Déjà connu depuis longtemps.

18. Slave New World

Mauvais cover... c'est tout.

JamesMcAdam
JamesMcAdam
Niveau 1
05 août 2011 à 13:52:10

Je_suis-Pekik : Ton analyse est parfaite. :oui:

Jssu2
Jssu2
Niveau 10
03 septembre 2011 à 21:57:47

C'est vraiment que Dean Z s'est fait viré et que Trivium ont jetté leurs Deans, le sont est vraiment différent et je préfère le son des deans que le son des Jacksons. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment