CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PV Nova

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Snukio Snukio
MP
Niveau 23
23 janvier 2016 à 00:53:45

PV Nova est un mec qui comprend la musique,mais j'trouve qu'il a pas un talent énorme pour la composition.

Mais ca reste très sympa a regarder.

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 00:27:29

Je suis aussi le projet et je trouve ça tellement cool.
Quand je vois le nombre de compos que j'ai qui trainent, la plupart n'ayant à peine qu'un riff qui tourne en boucle... :snif:

Et lui il torche compo, écriture, record et mix en une journée... et franchement la première compo est vraiment chouette!

La 2e ici https://www.youtube.com/watch?v=JUaz2VJk__4
Et son making-of https://www.youtube.com/watch?v=P0o36ia79pI

J'ai un peu moins accroché au morceau mais j'admire tout de même la prouesse.

Un grand bravo Monsieur Nova.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 74
19 janvier 2017 à 01:26:30

Les compositions sont dégueulasses

FenderSerieL FenderSerieL
MP
Niveau 10
19 janvier 2017 à 08:06:29

C'est pas "dégueulasse", sans être du génie non plus mais il faut toujours garder en tête que c'est en une journée seulement :ok:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:25:49

La 4e est superbe https://www.youtube.com/watch?v=c23Q3bFJNl4 :cute:

IngenieurDuSon IngenieurDuSon
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 18:54:04

La 5e envoie du lourd https://www.youtube.com/watch?v=F0BL7vZSetk
C'est pas du tout mon style de musique mais j'ai quand même l'impression que c'est la meilleure pour l'instant.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
18 juin 2020 à 01:43:40

Je me suis refait les Expériences Musicales et les Odyssées du Son, plus vus depuis des années maintenant, c'était quand même bien sympa. :hap:

Neorigg Neorigg
MP
Niveau 10
18 juin 2020 à 15:07:39

Je matte souvent des expériences musicales random quand ça pop dans mes recommandations, c'est sympa.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
27 juin 2020 à 18:17:13

J'ai aussi eu envie de m'intéresser à d'autres de ses projets (genre ses albums, l'Internet Orchestra, ou la collaboration avec Lumni).

Tout ça me paraît moyen, surtout les trucs avec Lumni faits à la va-vite et où il passe son temps à faire le clown. Les sujets traités sont passionnants, fascinants même pour certains, mais comme c'est pour la télé et que PV Nova, en réalité, c'est le mec qui sait tout faire sans savoir tout faire et qui sait tout sur tout sans savoir tout sur tout, ben ça donne de la merde, avec un tocard à lunettes qui fait le beau et qui en plus de ça balance des infos approximatives voire fausses. On sent la prétention et le mépris dès qu'on s'éloigne de SA conception de la musique, insupportable.

L'Internet Orchestra est déjà un truc plus louable, mais ça aurait pu être mieux s'il n'avait pas prôné l'impartialité, donner sa chance à tout le monde, etc. pour le choix des musiciens alors que dans le même temps, le bassiste est une de ses connaissances, que la batteuse a joué avec Jenifer et qu'elle est une musicienne relativement reconnue, et que la chanteuse a participé à The Voice...

Bref, en fin de compte, comme je l'avais dit y a quelques temps, et là, ce sera sans jouer au plus malin et sans jouer sur les mots (« lol mé il fera jamé de black metal ou de drone issou pourtan il di kil é ouver a tou la chancla »), à jeter.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment