CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PV Nova

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 23:11:25

Le 18 janvier 2016 à 23:10:10 Griveous_Du_87 a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 23:01:09 <code>Abyss_Calibur a écrit :

Quelles ambitions ? :doute:

https://youtu.be/hVeX07wji78?t=10m18s

Sérieux, t'es un maître dans l'art de "je cut les expressions/vidéos/phrases/citations comme un barbare pour ne choper que les passages qui m'arrangent". :rire:

C'est bon, j'avais oublié. C'est pas ce qui m'a le plus marqué d'un côté.

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:23:38

Le 18 janvier 2016 à 23:11:25 Abyss_Calibur a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 23:10:10 Griveous_Du_87 a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 23:01:09 <code>Abyss_Calibur a écrit :

Quelles ambitions ? :doute:

https://youtu.be/hVeX07wji78?t=10m18s

Sérieux, t'es un maître dans l'art de "je cut les expressions/vidéos/phrases/citations comme un barbare pour ne choper que les passages qui m'arrangent". :rire:

C'est bon, j'avais oublié.

Ouais ben c'est pas la première fois. :hap:

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
18 janvier 2016 à 23:24:39

perso j'aime pas ce qu'il fait, ça contribue totalement à l'émergence de chansons deep house toute pareilles sur soundcloud, ça aide pas les mecs qui veulent produire à sortir du lot ça fait plus genre viens faire de la musique c'est simple tu prends un accord une guitare un piano un arpege et le tour et joué, pour moi voilou ces vidéos n'ont qu'un effet plus negatif que positif sur la musique , en plus ca categorise grave pour moi la musique faut pas forcement suivre un modele precis tu prends un synthé et tu fais ce qui te plait et voila ca nempeche pas de sinspirer dartiste que tecoute mais voila de la a suivre un modele a la lettre ca va pas nous faire avancer

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 23:28:36

Le 18 janvier 2016 à 23:23:38 Griveous_Du_87 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/[hassiron]/forums/message/763346708

Mais dis donc, toi aussi t'es un maître dans l'art de "je cut les expressions/vidéos/phrases/citations comme un barbare pour ne choper que les passages qui m'arrangent". :)

[[sticker:p/1kki]]
Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
18 janvier 2016 à 23:35:28

parcontre je veux bien son moog :)

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:48:21

Le 18 janvier 2016 à 23:28:36 Abyss_Calibur a écrit :

Le 18 janvier 2016 à 23:23:38 Griveous_Du_87 a écrit :

https://www.jeuxvideo.com/[hassiron]/forums/message/763346708

Mais dis donc, toi aussi t'es un maître dans l'art de "je cut les expressions/vidéos/phrases/citations comme un barbare pour ne choper que les passages qui m'arrangent". :)

Ok, Jean-Mentalist, tu m'expliques la différence :

Et :

C'est bon, j'avais oublié. C'est pas ce qui m'a le plus marqué d'un côté.

Qu'avez vous à dire pour votre défense, Jean-Abyss ?

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
18 janvier 2016 à 23:50:03

https://www.youtube.com/watch?v=Gzcla2CKud0
2:05 il joue la bassline 2:10 il joue la tite melodie mais la bassline tourne toujours , il triche en plus :/
bon vu que c'est pour faire un clip yolo je le pardonne

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 23:51:53

Le 18 janvier 2016 à 23:48:21 Griveous_Du_87 a écrit :
Qu'avez vous à dire pour votre défense, Jean-Abyss ?

Qu'il manque quelque chose dans la première citation. [[sticker:p/1kkl]]

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:55:40

Le 18 janvier 2016 à 23:24:39 Super-gamin a écrit :
perso j'aime pas ce qu'il fait, ça contribue totalement à l'émergence de chansons deep house toute pareilles sur soundcloud, ça aide pas les mecs qui veulent produire à sortir du lot

Perso, je regarde toutes ces vidéos. Et jamais je ne ferai de deep-house. Et même si j'en ferai, je ne suivrais pas A LA LETTRE ses vidéos. Justement, rein que le fait de copier à 100% un gars démontre ta non-ambition, ta non-passion pour la création :oui:

ça fait plus genre viens faire de la musique c'est simple tu prends un accord une guitare un piano un arpege et le tour et joué

Bah il montre juste la technique, y a pas de mal à ça. :(

pour moi voilou ces vidéos n'ont qu'un effet plus negatif que positif sur la musique , en plus ca categorise grave pour moi la musique faut pas forcement suivre un modele precis tu prends un synthé et tu fais ce qui te plait et voila ca nempeche pas de sinspirer dartiste que tecoute mais voila de la a suivre un modele a la lettre ca va pas nous faire avancer

Re-démonstration de technique pur. C'est aux viewers de s'inspirer de ses démonstrations et de ce qui peut nous apprendre. Je regarde PV NOVA et pourtant je m'entraîne à composer (un bien grand mot ...) de la techno :(

Je dénote vraiment du pessimisme dans ton post.

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 00:00:41

non mais heuresement que tout ceux qui matent ses vids suivent pas tout ses conseils a la lettre et font de la deep house mais si tu na jamais eu envie de faire de la musique car tu trouve ca trop dur et que tu tombe sur une vidéo de pv nova bah il y a des chances pour s'en inspirer parce que c'est easy et que c'est yolo d'etre producteur, mais ui je suis pas mal pessimiste c'est vrai mais pour moi c'est ce que ses vids m'inspirent :)

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
19 janvier 2016 à 00:04:46

et je suis absolument d'accord avec toi sur "le fait de copier à 100% un gars démontre ta non-ambition, ta non-passion pour la création :oui:" mais pour moi ses videos vont plus tfaire suivre le mouvement que faire innover les gens et c'est doummage quand t'as une notoriété comme ça de pas faire avancer les choses dans la musique

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:14:55

Le 19 janvier 2016 à 00:04:46 Super-gamin a écrit :
et je suis absolument d'accord avec toi sur "le fait de copier à 100% un gars démontre ta non-ambition, ta non-passion pour la création :oui:" mais pour moi ses videos vont plus tfaire suivre le mouvement que faire innover les gens et c'est doummage quand t'as une notoriété comme ça de pas faire avancer les choses dans la musique

Perso, je prends ses vidéos comme une sorte de e-penser de la musique + j'ai vraiment hâte qu'il commence l'explication technique, électronique, scientifique de la musique. J'ai eu une éducation superficielle de cette matière et je compte sur PV pour m'en apprendre davantage et d'être le plus pédagogue possible :oui:

Là, il a le potentiel de faire avancer les choses. J'attends juste des vidéos plus ardues, au niveau de ce qu'il peut nous apprendre :ok:

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
19 janvier 2016 à 00:26:57

Le 19 janvier 2016 à 00:14:55 Griveous_Du_87 a écrit :
Perso, je prends ses vidéos comme une sorte de e-penser de la musique

C'est complètement ahurissant de sortir des énormités pareilles j'espère que tu t'en rends compte.
Et me sors pas que tu l'a écris en gras uniquement pour montrer que c'était qu'une idée sinon je te jure jdescends chez toi avec la kalash

Usehfy
Usehfy
Niveau 10
19 janvier 2016 à 00:48:13

Griveous : je comprends pas ton raisonnement, si t'es interessé par la creation pourquoi t'attends qu'un mec sur youtube balance des videos, tu peux pas chercher par toi meme ?

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
19 janvier 2016 à 08:52:26

Le 19 janvier 2016 à 00:26:57 [Mankar] a écrit :

Le 19 janvier 2016 à 00:14:55 Griveous_Du_87 a écrit :
Perso, je prends ses vidéos comme une sorte de e-penser de la musique

C'est complètement ahurissant de sortir des énormités pareilles j'espère que tu t'en rends compte.
Et me sors pas que tu l'a écris en gras uniquement pour montrer que c'était qu'une idée sinon je te jure jdescends chez toi avec la kalash

Ben j't'attends en bas de chez moi, wesh :hap:
J'attends de voir quand il va commencer à expliquer le côté technique et scientifique de la musique. J'ai beaucoup regardé de vidéos comme La Machine à Mixer ou autres tutoriaux techniques. Mais la musique vu sous un angle scientifique, j'en ai vraiment pas vu des masses !!

Le 19 janvier 2016 à 00:48:13 Usehfy a écrit :
Griveous : je comprends pas ton raisonnement, si t'es interessé par la creation pourquoi t'attends qu'un mec sur youtube balance des videos, tu peux pas chercher par toi meme ?

Heureusement je regarde d'autres gars pour m'expliquer certains concepts. Si je devais attendre PV NOVA j'aurais rien commencé déjà :rire:
Et puis, excuse moi mais j'ai toujours pas compris par moi-même comment marche un phaser, flanger, reverb ou chorus au point de vue scientifique de la chose. C'est du Traitement du Signal, que je n'ai vu qu'en surface.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
19 janvier 2016 à 09:28:55

J'attends de voir quand il va commencer à expliquer le côté scientifique de la musique

Sujet : PV Nova

http://orig00.deviantart.net/b7a8/f/2010/062/3/4/sense__this_picture_makes_none_by_mathan552.jpg

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
19 janvier 2016 à 14:51:44

Berk, ce mec continue ? En tout cas j'en entend plus du tout parler et tant mieux.

HexoPhoque
HexoPhoque
Niveau 10
22 janvier 2016 à 21:21:09

https://www.youtube.com/watch?v=xITcoIio3eg
nouvelle vidéo
+post avant abyss
+toujours aussi excellent :)

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
22 janvier 2016 à 21:27:50

C'est tellement ça :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 janvier 2016 à 22:07:34

Le 22 janvier 2016 à 21:21:09 HexoPhoque a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=xITcoIio3eg
nouvelle vidéo
+post avant abyss
+toujours aussi excellent :)

J'ai regardé. :)

Après, honnêtement, ses expériences musicales restent intéressantes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment