CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PV Nova

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
09 juillet 2015 à 01:08:09

atten le gar vien de te hack ton compte é t dakor avek lui?

:ouch:

TraviS-Scott
TraviS-Scott
Niveau 10
09 juillet 2015 à 02:08:07

Moi j'aime bien "J'aime pas Noël" :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:20:18

https://www.youtube.com/watch?v=pqiFyJe9Zqs

Putain je sais même pas pourquoi je perds encore mon temps à regarder ses vidéos. C'est bien, il a compris que ce que la radio nous fournissait était de la musique facile, pas prise de tête, pas inspirée, pas originale, parfois pas si éloignée du seau rempli de merde. Et ? On était censé l'ignorer ? :pf:

Au lieu de nous sortir les derniers trucs à la mode, pourquoi il ne va pas plus loin que ça, ce génie ? :)

(C'est pas moi qui le dit que c'est un génie, c'est les commentaires YouTube :) )

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
22 juillet 2015 à 19:38:08

Ce qui est drôle c'est que je pense qu'il fait ça pour montrer aux gens que la musique de radio est souvent pas recherchée, artistiquement nulle et sans intérêt. Sauf que 90% de ses abonnés ne s'en rendent pas compte et lui demandent de faire une version plus longue de toutes ses "musiques", en criant au génie. :rire:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:40:39

Le 22 juillet 2015 à 19:38:08 [Mankar] a écrit :
Ce qui est drôle c'est que je pense qu'il fait ça pour montrer aux gens que la musique de radio est souvent pas recherchée, artistiquement nulle et sans intérêt.

C'est exactement ça. Mais ses propres compositions (je parle pas des expériences) sont du même acabit en fait. :pf:

Sauf que 90% de ses abonnés ne s'en rendent pas compte et lui demandent de faire une version plus longue de toutes ses "musiques", en criant au génie. :rire:

Ben franchement, y en a qui étaient pas mal, comme le disco punk (dance-punk en fait) ou le rock qui tâche (hard rock je pense). :hap:

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
22 juillet 2015 à 19:46:02

Je viens de jeter un œil sur 2 de ses compos, effectivement c'est pas tellement bon.
Après elles datent de 2011 environ donc si il faut il s'est amélioré, on sait jamais..

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
22 juillet 2015 à 19:47:39

J'en doute, y a qu'à voir son Comité des Reprises de mes deux pour comprendre qu'il se prend pas pour de la merde et qu'il y a peu de chances qu'il sorte un truc surprenant.

[Mankar]
[Mankar]
Niveau 8
22 juillet 2015 à 19:54:10

Je viens de voir.

Cette liste d'invités! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 20:30:18

infernal

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 20:02:44

https://www.youtube.com/watch?v=hVeX07wji78

Le 22 juillet 2015 à 19:47:39 Abyss_Calibur a écrit :
y a peu de chances qu'il sorte un truc surprenant.

J'avais tort. Lui qui aime tout écouter et tout jouer (surtout ce qui fait plaisir à l'oreille, car le reste c'est nul :)), je ne serais pas au final pas surpris de le voir sortir un EP de power electronics avec un peu d'ambient industrial. :)

FiatMultipla
FiatMultipla
Niveau 6
18 janvier 2016 à 20:21:43

Il a l'air un peu déprimé, j'aime pas le voir comme ça :-(

Thibaut-60840
Thibaut-60840
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:26:33

"Un bon morceau, je pense que c'est pas un morceau qui flatte l'intelligence, on se dit "tiens c'est bien fait", c'est plutôt un morceau qui fait plaisir aux oreilles tout simplement."

Ok le mec est en désaccord total avec la philosophie de ses propres expériences musicales. :hap:

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
18 janvier 2016 à 20:28:59

Le 18 janvier 2016 à 20:02:44 Abyss_Calibur a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=hVeX07wji78

Le 22 juillet 2015 à 19:47:39 Abyss_Calibur a écrit :
y a peu de chances qu'il sorte un truc surprenant.

J'avais tort. Lui qui aime tout écouter et tout jouer (surtout ce qui fait plaisir à l'oreille, car le reste c'est nul :)), je ne serais pas au final pas surpris de le voir sortir un EP de power electronics avec un peu d'ambient industrial. :)

Tu prends quand même la peine d'up le topic de ce mec alors que tu sembles le détester,je comprends pas trop la démarche là

Gebrilas
Gebrilas
Niveau 56
18 janvier 2016 à 21:19:36

Pas faux ça

FiatMultipla
FiatMultipla
Niveau 6
18 janvier 2016 à 21:22:00

C'est même plutot vrai

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 21:22:30

J'ai vu qu'il avait sorti cette vidéo dans celles suggérées par YouTube, mais je sais honnêtement pas ce que ça foutait là, j'avais pas vu de vidéo de ce mec depuis le mois de juillet, où, c'est vrai, c'est également moi qui avait uppé, mais parce qu'il m'énervait. :hap:

Et j'ai décidé de la regarder histoire de rigoler un peu, et c'est en effet assez comique par moments.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 21:32:27

Après, je suis d'accord avec vous que upper juste pour lui vomir à la gueule, ça a pas grand intérêt, étant donné qu'à peu près tout le monde ici sait à quoi s'en tenir vis à vis de ce mec.

C'est comme quand je vomis ouvertement sur l'EDM tout en passant quelques fois sur le topic. [[sticker:p/1kki]]

Je propose qu'on oublie ça et qu'on laisse couler ce topic, jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le uppe pour une raison X ou Y. [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 18 janvier 2016 à 21:33:10 par Abyss_Calibur
Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
18 janvier 2016 à 22:53:23

Ahlala, dès qu'un gars arrive à faire ce qui veut sur Youtube, avoir une communauté, des gens qui s'intéresse à ce qu'il fait, forcément, des haters vont commencer à naître, à lui cracher dessus ...

Perso je le soutiens : le mec a réussi à vivre avec sa chaîne, ses collab', a réussi à convaincre des annonceurs, dispose d'une belle connaissance technique. Je respecte ce qu'il est et ses ambitions :ok:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
18 janvier 2016 à 23:01:09

Le 18 janvier 2016 à 22:53:23 Griveous_Du_87 a écrit :
Ahlala, dès qu'un gars arrive à faire ce qui veut sur Youtube, avoir une communauté, des gens qui s'intéresse à ce qu'il fait, forcément, des haters vont commencer à naître, à lui cracher dessus ...

Et c'est gratuit la plupart du temps. :)

Perso je le soutiens : le mec a réussi à vivre avec sa chaîne, ses collab', a réussi à convaincre des annonceurs, dispose d'une belle connaissance technique. Je respecte ce qu'il est et ses ambitions :ok:

Quelles ambitions ? :doute:

Griveous_Du_87
Griveous_Du_87
Niveau 10
18 janvier 2016 à 23:10:10

Le 18 janvier 2016 à 23:01:09 <code>Abyss_Calibur a écrit :

Quelles ambitions ? :doute:

https://youtu.be/hVeX07wji78?t=10m18s

Sérieux, t'es un maître dans l'art de "je cut les expressions/vidéos/phrases/citations comme un barbare pour ne choper que les passages qui m'arrangent". :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment