CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PV Nova

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:56:19

Tu vois qu'il a complètement changé sa formule lorsque la mode des podcast est sortie. Il a du bon matos et du coup une bonne qualité de son. Normal que ceux qui n'ont pas de connaissances ou peu d'expérience dans la musique le défende bec et ongles, c'est précisément pour eux qu'il fait ses vidéos. Son concept est intéressant, il explique comment les musiques sont faites pour la majorité qui n'en n'aurait pas idée. Même si je n'ai rien appris en regardant ses vidéos, je dois dire qu'il le fait bien. C'est comme si un doctorant en agro balançait sur "C'est pas Sorcier" (même si pour le coup CPS est quand même mieux réalisée que PV NOVA).

Je pense que ça rage sec de son succès et de son matos, si vous êtes certains que c'est de la merde pourquoi vous gaspillez votre temps à vouloir le prouver ? :pf:

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:56:25

Ahaha, et après c'est MOI qui rage/balance de la haine ? :fier:

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 00:56:41

Ben ya d'l'aggressivité dans l'air faut l'dire (je parle de mon altercation avec rollando)

Nixa-Merlapolis Nixa-Merlapolis
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:01:09

Demicaisse : si tu parlais de moi qui le "defend bec et ongle" j'essayais juste d'etre objectif au max. Et je rectifie : 10 piges d'exp et de pratique musicale solo et en groupe donc ca va. (Je me sentais souillé). Je partage +/- ton avis sinon

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:01:58

GG_Allin ne crache pas sa haine ?
:d) "Oh non mais, je mets mes compétences et ma culture à part : il fait de la merde.
Je ne suis pas aigri, mais supérieur, en revanche, oui. "

Je trouve ça simplement abject de dire que quelqu'un fasse de la merde parce que l'on n'aime pas, personnellement. Non, il ne fait pas de la merde. Son but n'est pas de faire un cours explicatif sur comment Alkan composait ses musiques par exemple (Je suis en train d'écouter sa Symphonie, c'est pour cela), mais bien quelque chose de vulgariser. Si tu as quelque chose contre ce concept, va dire ça aux gens qui ont crées "C'est Pas Sorcier", ou au Magazine de la santé sur France 5. Certes, ces derniers exemples sont quand même mieux fait (Plus de budget, etc...) mais il n'en reste que ce que fait PV Nova reste agréable à regarder.

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:02:59

nicky_larson, je suis quelqu'un d'absolument parfait, donc il est évident que vous soyez jaloux de mon aura.

Demicaisse Demicaisse
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:03:05

Nixa-Merlapolis Voir le profil de Nixa-Merlapolis :d) Je parlais de personne en particulier, c'était tout à fait général.

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:05:17

GG_Allin :d) Oh, d'accord, j'ai compris. Je m'embête à répondre sérieusement alors que...
Enfin bref, mais oui, tu es absolument parfait, on est donc forcément jaloux. :ange:

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:05:55

Et il pense que je ne suis pas sérieux...

[nicky_larson] [nicky_larson]
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:06:42

Ah mais si, je pense que tu es sérieux, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.

GG_Allin GG_Allin
MP
Niveau 10
28 février 2014 à 01:21:01

Bien, fils, bien. :-)))

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
06 septembre 2014 à 20:01:23

Ah ok, il s'est ramené au Cyprien Gaming Show. Il est beau l'artiste. :rire: :rire:

-Thecarpenter -Thecarpenter
MP
Niveau 9
06 septembre 2014 à 20:07:37

Abyss j'ai pas pu regarder cette merde tellement la gêne m'a envahie :rire:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
06 septembre 2014 à 20:09:50

Moi on va dire que j'ai « zappé » dessus, je regarde les commentaires du 18-25, et je regarde en fonction. :hap:

Mais le mec se la jouait, « attention, j'ai besoin de concentration ». :honte: :hap:

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 juillet 2015 à 00:40:30

N'empêche, il a raison, la musique formatée pour passer en boucle à la radio, la musique qui respecte des codes à la lettre, la musique avec des accords qu'on a vu mille fois, les balades mièvres pour Vanessa, 14 ans, qui vient de se faire larguer par Jean-Salaud, c'est vraiment de la merde. :)

Il fait tellement mieux. :)

https://www.youtube.com/watch?v=IJaJwlWOGow
https://www.youtube.com/watch?v=wqmp4ghFfJg

:)

Et que dire de son projet du Comité des Reprises. Pour ceux qui connaissent pas, le principe est simple : aucune limite, le but est d'être en totale rupture avec la version originale de la chanson reprise. Les morceaux doivent être totalement méconnaissables. :)

Exemple :

https://www.youtube.com/watch?v=5HEIhgmcPTQ

Allez vous infliger la version formatée pour la radio, tellement inférieure à ce que lui fait, la différence se fait largement remarquer. :)

BiPhoque BiPhoque
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 00:55:07

t'es un vrai dissident putain de bouffon
oué c clair

Message édité le 09 juillet 2015 à 00:58:22 par BiPhoque
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 juillet 2015 à 00:57:02

dissident par rappor a koa wesh?

BiPhoque BiPhoque
MP
Niveau 9
09 juillet 2015 à 00:57:27

dsl on ma hack je sais pas

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 56
09 juillet 2015 à 01:00:54

a ben ca va si ta recup ton compte :)

entropiphoque entropiphoque
MP
Niveau 8
09 juillet 2015 à 01:06:17

t'es un vrai dissident putain de bouffon
oué c clair

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment