CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

oral + ecrit

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:00:35

Pour info je dis "su quasiment par coeur" parce que je joue uniquement sur partitions. Si tu joues sans, t'as pas le choix!

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:01:31

PS: mon dropbox ne fonctionne toujours pas chez toi?
Non pas que je tienne à ce que tu l'écoutes, mais ça m'inquiète un peu, chez moi ça fonctionne nickel.

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:06:04

Ba pour mon solo je l'ai par coeur,mais la rythmique est chaude ! Mais la je pense que sa va être bon, le seul truc que je redoute c'est le monde .

plus de 100 personne seul sur scéne je connais pas cette expérience, ils fond sa je pense pour nous mettre dedans nous habituer .

En meme temps c'est pas plus mal une fois se cap passer, ont prend de l'assurance .

Sinon tout fonctionne bien,tant fait pas !

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:18:22

Ouaip, ça fait partie en effet de l'apprentissage, jouer seul devant beaucoup de monde. Le plus stressant, c'est la présentation des morceaux, tu te retrouves tout seul avec ton petit micro à parler devant toute l'assemblée. Si tout se passe bien, tu parles avec aisance, tu prends le temps de respirer entre deux phrases et on te comprend. Généralement, ça se passe mal, tu cafouilles, tu parles trop vite, on comprend rien ^^

On ne répète jamais les présentations, c'est bien dommage...

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:49:18

Big dams , pour que tu puisse avoirr un apercu, j'ai un petit morceaux heavy rock que j'ai composer: baser sur du Mi M, du do M, du barré en La M ,alterner a nouveau sur le Do M et le Mi M, puis pour la fin une impro solo .

J'aimerais poster le morceaux, mais je n'arrive pas a m'enregistrer avec se cubase, pas de son et se logiciel me gonfle a cause de sa complexité .

une idée avec une alternative . La je vais foncer a mon cours de batterie, mai si jamais je trouve j'aimerais bien poster sa au plus vite .sa me saoule de ne jamais poster ne serait se une impro sur le forum ,a cause de tout c'est paramétres de midi etc...

BigDams
BigDams
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:55:33

Hou là je ne suis franchement pas un expert en MAO, perso j'utilise beaucoup finale, pour sa gestion des partitions. Les Cubase, FL Studios et autres guitar pro, je n'y connais rien du tout ^^

Au pire, un microphone, un magnétophone windows, un audacity pour virer les blancs, un convertisseur wav=>mp3 (free mp3 converter par exemple), et dropbox pour balancer des fichiers sur la toile, mes compétences se limitent là...

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:02:31

Ok merci des conseils, pour ton logiciel j'espére que sa ira !

:)

hyborian__
hyborian__
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:19:52

Big dams

C'est ok pour le morceau je le sort a gratte, il est franchement pas méchant,en clé de sol !

Il et appris par coeur, avec les nuances, rythmique bref tout !

Sinon je n'ai toujours pas réussis pour m'enregistrer,va falloir que je voit vraiment avec audacity .

Depuis le temps, que je poster un morceau sur le forum . !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma