CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Questionnaire] Avis des internautes

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
19 avril 2011 à 21:31:30

Bonjour à tous :)

Je suis actuellement en train de développer un site web, et pour pouvoir le rendre le plus attractif possible dès sa sortie, j'ai besoin de votre aide pour savoir quelles sont vos attentes ( ou tout simplement si l'idée vous parait bonne ) .

:d) Je vous fais une petite présentation rapide du site (il y a d'autres infos sur le questionnaire :ok: ) :
Donc le site a en fait pour but de permettre aux membres du site de créer des playlists à partir des vidéos qu'ils choisissent sur Youtube et Dailymotion ( pour l'instant ) .
Je ne développe pas plus, si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, et merci à ceux qui répondront au questionnaire ! ( il est rapide ^^ )

Lien du questionnaire : https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dF9IMVRWZmU1a3VGSFdXRGprUmNnNUE6MQ

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:33:23

A la question "Dans quel pays résidez-vous ?" j'ai mis Auxerre.
Je sais pas pourquoi.

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
19 avril 2011 à 21:42:58

Ca pose pas de problème (en plus, c'est pas la question qui m'interesse le plus :noel: )

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
25 avril 2011 à 18:50:44

:up:

TheTanGents
TheTanGents
Niveau 2
25 avril 2011 à 18:56:17

Ca existe pas déjà sur youtube les playlists ?

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
25 avril 2011 à 18:58:25
  1. TheTanGents Voir le profil de TheTanGents
  2. Posté le 25 avril 2011 à 18:56:17 Avertir un administrateur
  3. Ca existe pas déjà sur youtube les playlists ?

Ok, et pourquoi avoir fait Deezer aussi alors, vu que Youtube regroupe déjà tout? Elle est conne ta "question" gars.

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
25 avril 2011 à 19:00:44

J'ai répondu, par contre pour le "ajouter des amis", si tu fais ça après, ça part en live, ça fait un skyblog/music, je pense pas que ce soit une bonne idée... Faire une MP, ok par conte :ok:

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
25 avril 2011 à 22:09:31

@PONTIAC : Oui en fait pour "ajouter des amis" je pensais à ça principalement pour les musiciens (pratiquants) qui cherchent d'autres musiciens de leur style pour pouvoir par exemple monter des petits groupes ou d'autres choses dans ce genre là, mais c'est vrai qu'un système de MP suffirait peut etre amplement :)

@TheTanGents : si, effectivement tu peux créer des playlists directement sur youtube, mais ça reste exclusif aux vidéos YT ( logique ...), là avec ce site tu pourrais faire tes playlists à partir de différents sites ( pour l'instant YT et Dailymotion ). Et comme présenté dans le questionnaire : les fonctions secondaire auront aussi un poids important ( c'est également ce qui ressort le plus actuellement dans le sondage). :ok:

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
26 avril 2011 à 20:55:02

DarkRaider2
DarkRaider2
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:27:00

Envoyé !

Bonjour jeune pomme tu viens j'ai des bonbons :hap:

Londinium
Londinium
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:34:11

Voilà :)

Toastaukiwi
Toastaukiwi
Niveau 10
26 avril 2011 à 21:35:27

HereWeGoMagic
Posté le 19 avril 2011 à 21:33:23
A la question "Dans quel pays résidez-vous ?" j'ai mis Auxerre.
Je sais pas pourquoi.

Et moi je me demande pourquoi j'ai ri en lisant ça. :pacg:

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
27 avril 2011 à 11:41:52

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
28 avril 2011 à 11:20:50

Le projet avance, et certaines réponses reviennent souvent dans vos avis, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : n'hésitez pas à aller répondre au questionnaire ! :)

https://spreadsheets.google.com/viewform?hl=fr&formkey=dF9IMVRWZmU1a3VGSFdXRGprUmNnNUE6MQ :-)))

muse59
muse59
Niveau 10
28 avril 2011 à 13:37:07

Je vois pas trop l'intérêt d'un site de ce genre moi, étant donné que sur youtube tu peux faire playlist, t'as une boite de reception, tu peux ajouter des amis..

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
28 avril 2011 à 18:21:22

Et tu n'es pas le seul à penser ça, et il faut des personnes comme toi parce que ça me permet de voir ce qui ne plait pas :)
Je ne sais pas si tu as rempli le questionnaire, si ça n'est pas le cas n'hésite pas à dire que tu n'aimes pas ou que tu trouves ça inutile (et précise pourquoi ^^ )

Hudson_
Hudson_
Niveau 10
28 avril 2011 à 18:29:29

J'ai répondu, c'est intéressant parce que t'auras pas besoin de switcher entre daily et youtube par exemple.

Pontiac :d) Perso je suis ok avec les "amis", c'est surtout le design qui va définir si ca fera kikoo ou pas :)

Oubliez pas d'inclure les icônes de réseaux sociaux dedans, c'est de la grosse pub gratos. :)

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
29 avril 2011 à 00:05:18

Oui le design a une part importante dans l'interet d'un site aujourd'hui, si un site a un bon design il attire l'internaute et il reviendra plus facilement sur le site :)

Pour les réseaux sociaux, étant donnée qu'il suffit de rajouter quelques lignes de codage, ça se fait rapidement :oui:

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
29 avril 2011 à 11:21:28

Copyright2010
Copyright2010
Niveau 7
29 avril 2011 à 20:21:02

:d) Petite info : avec 2 amis nous sommes en train de reprendre un ancien forum qui nous appartient, pour en faire un espace de découverte et/ou redécouverte des musiques d'hier et d'aujourd'hui en tout genre (ça pourra aider certains à garnir leurs futures playlist sur notre site :p) ) .

Je vous tient au courant (pour ceux que ça intéresse) dès qu'il est bien en place (le temps de faire le ménage et d'y mettre un peu de contenu ^^ ) :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment